JudgeLOLO Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 j'ai chercher sur le market, pas de facebook ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabazcom Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Si il y a friendcaster beta qui est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 friend caster ou friend me effectivement;friendcaster offrant plus de fonctionalités mais manquant de stabilité pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpit Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bonne nouvelle l'appli viens de sortir today ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 elle s'appelle comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Facebook for android, elle n'est pas sortie aujourd'hui, c'est juste que la mise à jour d'hier (1.7, mise à jour en 1.7.1 aujourd'hui) qui l'a rendu a nouveau visible sur le market honeycomb, c'est la même que sur smartphones sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Toujours pas de version tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Toujours pas de version tablette Je sais pas ce que tu entends par "version tablette", mais pour ma part l'appli fonctionne tres bien sur Galaxy 7". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Toujours pas de version tablette Sur iPad non plus, et je peux te dire qu'on est même bien lotit par rapport a eux, au moins ça reste "beau" même si c'est une version mobile, sur ipad2 c'est étiré, super pixelisé, bref inutilisable pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Pourquoi s’entêter à utiliser une appli quand on peut aller directement sur le site avec le navigateur? Sur un écran 10", c'est confortable contrairement à un smartphone de 4" ou moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Pourquoi s’entêter à utiliser une appli quand on peut aller directement sur le site avec le navigateur? Parceque normalement c'est plus pratique et rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Essaie friend me ou friendcaster, et tu verra ce que j'entends par application pour tablettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Friend caster est tout sauf stable je trouve et friend me n'a plus eu d'update depuis un moment et est en gros retrait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Effectivement, c'est pour ça que j'attends une application officielle. Mais niveau ergonomie c'est le jour et la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeman Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Sur le site c'est bien pour consulter et les jeux, mais pour publier c'est pourri, pas de tri, pas de photo, pas de localisation, pas de notification en push bref moins eronomique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpit Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Facebook for android, elle n'est pas sortie aujourd'hui, c'est juste que la mise à jour d'hier (1.7, mise à jour en 1.7.1 aujourd'hui) qui l'a rendu a nouveau visible sur le market honeycomb, c'est la même que sur smartphones sinon. J'ai pas dis que c'etais le top mais c'est deja sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 J'ai pas dis que c'etais le top mais c'est deja sa Elle bug en plus cette version dispo sur Market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.