peruzzi5 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 salut à tous si je ne me trompe pas le hero ne possede pas de capteur de proximité? si tel est le cas ,cela n est il pas genant quand on le porte à l oreille? avec la joue pas de risque d appuyer sur l ecran ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Il existe un programme pour cela, il est présent dans les rom 2.1. Je ne me souvient plus du nom, mais cherche avec le mot sensor sur le market, ça devrait le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 En 2 mois d'utilisation, j'ai raccroché à cause de ça peut être 2 fois, pas plus. Il suffit de le tenir un peu penché les 5 premières secondes et c'est bon ^^ C'est vraiment pas gênant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Pas gênant du tout, l'écran s'éteint assez rapidement (en fonction de comment tu l'as paramétré) et pour éteindre avec son oreille il faut presque le vouloir :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 sinon tu as proximity sensor qui fais comme si il y avait un capteur de proximity http://www.androlib.com/android.application.tomreay-proxsensor-xnxi.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Suffit de ne jamais se servir de la fonction telephone ! Non mais oh, faudrait pas non plus que le telephone soit utile pour passer des appels ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 en fait je n ai pas le hero ,pour l instant je me renseigne ,car j hésite entre le acer liquid et le htc hero,et j avoue que le choix est difficile ,mais vos avis sont les bienvenus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Suffit de ne jamais se servir de la fonction telephone ! Non mais oh, faudrait pas non plus que le telephone soit utile pour passer des appels ! :D ^^ je [color=red][b]tien[/b][/color]vraiment à te le dire Viciz tu m'a fait rire tout seul devant mon PC merci encore... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.