ludo59129 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Bonjour comme cité dans le titre quand je vais dans le réglage écran l option de réglage de la luminosité est grisé ainsi que la mise en veille donc pas de réglage possible, je n avais pas ce souci sur mon X10!!! qqqun a t il la soluce?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Il faut désactiver la luminosité automatique je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 oui mais je n ai pas cette option!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Appui long sur le bureau > Widgets > Contrôle de l'allimentation Dans ce widget il y a un bouton pour diminuer/augmenter la luminosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 en faite en mettant ma carte sim ce matin ces 2 options ce sont dégrisées!!! bizarre car depuis 2 jours et quelques redémarrage ca n avait pas changé!!! donc resolu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Encore un bug inexplqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 bin je pense car je ne pense pas que ce soit grisé quand il n y a pas de carte sim!!! ca va c est resolu car ca m aurai embeté de devoir le renvoyer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.