Aller au contenu

rfs format failed on /dev/block/mmcblk0p2

Recommended Posts

Bonjour,

ma copine a récupéré un SGS refurb après un problème d'écran sur le précédent. Il s'est éteint 2 fois sans raison particulière en une semaine. Aujourd'hui il s'est éteint mais pas moyen de le redémarrer car il reboot sans cesse. J'ai tenté un factory reset et je tombe sur : rfs format failed on /dev/block/mmcblk0p2

J'ai essayé de flasher une nouvelle ROM (JVR) mais le problème subsiste.

Quelqu'un aurait une idée ?

Je vous remercie.

Oui j'ai fait cela avec la JVR, puis j'ai essayé avec une JM5 mais toujours le même probleme. Je ne peux pas non plus faire un formatage de la sd card. J'ai essayé un truc de xda avec adb shell mais le sgs n'est pas reconnu alors que l'ordinateur le reconnait donc je ne pense pas que ca vienne des pilotes ( peut-être que le sgs n'est pas en debug mode, mais dans ce cas je ne peux pas l'activer car je n'ai pas accès au menu).

Je sens bien la sd interne foutue, surtout que ce problème est survenu comme ça, le téléphone n'a jamais été flashé avant. Dans ce cas le SAV n'est vraiment pas sérieux, le refurb était déjà défectueux car il s'était éteint deux fois sans raison, mais se rallumait sans problème. :(

Merci pour ton aide. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...