daddycork Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Bonjour, Je recherche un logiciel fonctionnant comme Google Maps, mais qui fonctionnerait sans connexion internet ou 3G, en gros qui me proposerait de télécharger les cartes où je vais en utilisant la fonction GPS. Je suis principalement piéton. Et je voyage dans le monde entier, donc ça m'intéresse le plus de cartes possibles. Merci de vos conseils, Dad C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Vois locus sur le market; Je pense que ça te plaira ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 ... Ou Osmand ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Sans déconner, ca vous pique les yeux de lire 5 secondes avant de créer un topic: Deux sujets épinglés bien en évidence en haut du forum qui répondent presque entièrement à la question posée... c'est pas non plus comme s'ils étaient cachés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngohuy Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 je pense que ce logiciel pourra vous aider http://www.mapdroyd.com/map-android-more Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.