plumachau Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour, Je cherche le câble USB de la Transformer, mais pour le moment, je n'ai rien trouvé :( Je garde celui vendu avec la tablette sur le chargeur, mais j'aurais voulu en avoir un 2em, pour recharger la tablette en déplacement, mais ce genre de câble est introuvable pour le moment. Si vous en avez trouvé sur le Net ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Malheureusement il n'est vendu qu'avec le chargeur secteur. Donc si tu veux un câble il te faut acheter un pack chargeur complet, c'est franchement honteux de la part d'Asus... : http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/Home/3-Accessoires/11-Batteries-et-alimentation/88-Adaptateurs/90-XB2VOKPW00010Y-Adaptateur-secteur-pour-Eee-Pad-Transformer-TF101-(EURO-UK-Prise).aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeman Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Je suis d'accord c'est ridicule, ils pourraient même faire un adaptateur microUSB (ne serait-ce que pour le chargement), c'est pas très compliqué les specs du connecteurs sont dispo sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ienien89 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) il est dispo sur l'asus shop US pour 17$ donc peut etre que chez nous un jour on le verra... Modifié 13 septembre 2011 par ienien89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeman Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) J'ai l'impression que mon câble commence a faire des siennes, je trouve qu'il bouge beaucoup au niveau du cable/connecteur. D'ailleurs j'ai même l'impression qu'il y a de petit court-circuit lorsque je charge, je sens comme des "vibrations" sur la coque et quand je "bouge" le câble, ca ne le fait plus.... Quelqu'un d'autre a eu un soucis comme ça ? En attendant j'aimerai vraiment trouver ce câble en France ou ailleurs... :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 7 octobre 2011 par snakeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topper666 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 alors , pour te faire un peu plus peur :) , mon cable vient de lacher au niveau de la prise usb 2.0 . Il s'est denudé , sans faire exprès laissant apparaitre la masse et les cable !! je viens de commander sur asus ashop un autre kit !!! Effectivement C EST LAMENTABLE qu'il ne vende pas le cable seul !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeman Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 alors , pour te faire un peu plus peur :) , mon cable vient de lacher au niveau de la prise usb 2.0 . Il s'est denudé , sans faire exprès laissant apparaitre la masse et les cable !! je viens de commander sur asus ashop un autre kit !!! Effectivement C EST LAMENTABLE qu'il ne vende pas le cable seul !!! Erf c'est bien que qu'il me semblai, bon bah il ne reste plus qu'a renforcer le mien, ça va être moche, mais au moins solide xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeman Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bon j'ai trouvé comment renforcer mon cable, pour cela il nous faut un vieux stylo rétractable: Puis utiliser le ressort pour l'enrouler autour du câble USB proche de la prise: Comme ça il est moins tordu donc sujet a dessertissage comme avec le câble de topper666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu761 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 sinon les gars il y a le SAV,... Normalement ça doit être pris en compte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Disponible sur ebay à 14€ Fdp compris http://cgi.ebay.fr/Original-Asus-usb-transfer-cable-for-Asus-Eee-Pad-Transformer-TF101-/250918921521?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a6beee531#ht_888wt_1396 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.