Aller au contenu

Comment bien démarrer?


db42

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai reçu mon defy hier commandé sur meilleurmobile avec un forfait nrj mobile.

Donc j'aimerai savoir quelques truc dessus pour mieux l'utiliser.

Donc ce que je sais sur le modèle c'est qu'il est sous android 2.2.2

Je ne me sers pas de facebook et autres réseaux sociaux.

Par est il possible d'utilser un mail orange par exemple, est on obligé d'avoir un compte motoblur (interet?) et un compte google.

Voila que me conseillez vous et désolé si des topic recense deja pas mal de chose comme c'est mon 1er smartphone je suis un peu perdu.

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux topics au dessus, tu as ça : https://forum.frandroid.com/topic/32129-le-guide-et-linitiation-pour-tout-savoir-sur-le-motorola-defy/, qui constitue une bonne base pour commencer.

Concernant le mail Orange, pas de soucis, tu trouveras pas mal de bons clients mail sur le Market. Quant aux comptes Motoblur et Google, ils ne sont pas indispensables, même si ce dernier est fortement recommandé pour profiter pleinement de l'experience Android, ne serait-ce que pour accéder au Market par exemple.

Le seul avantage que j'ai vu au compte Motoblur, c'est la possibilité d'accéder via leur site Web au service de localisation de ton mobile, il me semble que tu peux faire l'équivalent d'un wipe data également, ainsi qu'un backup de tes contacts.

J'utilise depuis le départ des roms déblurées, je n'ai jamais ressenti de manque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...