Aller au contenu

internet

Recommended Posts

bonjour a tous

petite question [color=red]qd[/color] on decoche l option vue mobile ds les parametres d internet on devrait avoir les pages classiques du web normalement

Car [color=red]qd[/color] je decoche cette option dans mon sensation y a aucune difference alors que dans mon HTC desire j avais bien les vraies pages du web et pas les versions mobile.

je precise que j ai une rom htc nue

merci bcp si quelqu un a une idee

bonne journee

Si tu tapes about:debug dans la barre d'adresse du navigateur, tu auras des options supplémentaires. Va dans les paramètres du navigateur et tu devrais trouver une ligne avec User-Agent, passe le sur Dekstop ou PC je ne sais plus, tu n'auras normalement plus les vues mobiles.

Après, va savoir pourquoi ce paramètre ne fonctionne pas... Chez moi c'est pareil :(

En fait il marche ce paramètre... Mais ça depend du site que l on regarde.

S il possède la fonction de refus de la version mobile, alors en decochant on ne passe pas sur la version mobile.

Après si le site choisis d imposer la version en fonction du user agent alors ça ne marche plus.

Donc c est une question de site plus que d appareil selon moi.

En fait il marche ce paramètre... Mais ça depend du site que l on regarde.

S il possède la fonction de refus de la version mobile, alors en decochant on ne passe pas sur la version mobile.

Après si le site choisis d imposer la version en fonction du user agent alors ça ne marche plus.

Donc c est une question de site plus que d appareil selon moi.

Ha ben vu comme ça alors... Mais je pense que le plupart des sites fonctionnent selon le suer-agent. Et pour moi en fait cette case était juste une facilité pour change les user-agent entre mobile et dekstop.

J'ai essayé sur HTC Hub par exemple qui a un thème mobile et pas, rien ne change qu'on coche la case ou non. Pareil pour Google.

Prend 20minutes par exemple. Ça marche.

En fait ça dit je suis un téléphone, si vous avez une page mobile je la veux bien quand c est coché. Et je préfère la normale si c est decoché.

Mais comme tu dis maintenant la plupart des sites imposent la version mobile quand on a un téléphone alors que la version normale passe très bien sur les smartphone et joue donc sur le user agent. Mais c est pas très sympa pour nous. Il faut alors gruger sur le user agent....

Prend 20minutes par exemple. Ça marche.

En fait ça dit je suis un téléphone, si vous avez une page mobile je la veux bien quand c est coché. Et je préfère la normale si c est decoché.

Mais comme tu dis maintenant la plupart des sites imposent la version mobile quand on a un téléphone alors que la version normale passe très bien sur les smartphone et joue donc sur le user agent. Mais c est pas très sympa pour nous. Il faut alors gruger sur le user agent....

j ai essaye mais ça n y change pas grand chose

pas grave quand meme

merci

20minutes renvoie la page mobile lorsque la case version mobile est coché dans les paramètres alors que ça renvoie la page normale lorsque c est decoché... Je viens encore de le refaire ;)

Et bien tu as de la chance car moi que la case vue mobile soit cochee ou pas aucune difference j ai toujours la version mobile..

Ben peut être que ça marche pas sur cette custom.

Si ça fonctionne chez moi sous cette ROM. J'ai décoché Vue mobile et le site de 20 minutes s'affiche bien en version desktop. Et dès que je coche ça repasse en version mobile :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...