Kerros Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour, Est il possible d'avoir le % de la batterie sans rajouter de widget énorme. Juste le % dans le petit logo de la barre de notif. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 il faut changer de rom ! sinon obliger de passer par un widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Non, il ne faut pas changer de rom ! Pas du tout ! Il suffit "simplement" d'être root, et grâce au site http://uot.dakra.lt/kitchen/ tu peux créer le logo de batterie que tu veux... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Salut galaxyste, Je n'ai pas su choisir quelle rom prendre dans le "file upload/select your rom from the kitchen's list" j'ai gardé une officielle 2.3.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 faut que tu récupere 3 fichiers de ton téléphone, framework-res.apk , SystemUI.apk et twframework-res.apk , et après avoir choisis tes logos , batterie... tu vas dans Select your rom from kitchen's list, or upload your own files, systeme files et mettre les 3 fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 malain5 a répondu pour moi, très clair en plus. juste un petit complément: le framework-res.apk se trouve dans system/framework le Systemui.apk se trouve dans Local/system/app Je n'ai pas utilisé le fichier twframework-res.apk... il n'était pas cité dans les tutos que j'ai utilisé, et tout a fonctionné. Un complément d'info sur ce fichier malain5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 c'est le fichier pour touchwizz, donc si tu la gardé c'est quand même mieux de le mettre pour une compatibilité parfaite et sa prend pas plus de temps de le mettre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 merci à vous 2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Hello je voulais juste remercier aussi , bien pratique surtout qu'il m'est arrivé de changer de ROM rien que pour l'icône batterie par exemple . Là fait comme souhaité en 10-15 minutes , en revanche est ce que ça rebuild un nouveau thème ou on ne peut l'appliquer que sur le thème qu'on avait (en ayant changé que battery icon) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous deja je voudrais vous remercier je viens de flasher mon mod ca marche d'enfer donc un enorme merci a vous pour mon pourcentage battery voila seulement j'ai un probleme je souhaiterais aussi ajouter l'effect CRT mais si je change de framework res ( pour avoir le crt ) aurais-je toujours mon pourcentage battery fait sur kitchen ? Si non comment puis-je faire pour avoir les deux ? Merci d'avance ! Modifié 14 septembre 2011 par xXx ManyMoney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Pou l'effet crt, il faut trouver un framework contenant cet effet (et surtout extrait du même firmware que votre sgs!) et le "cuisiner" dans uot... Il me semble en avoir vu plus d'un sur le forum... Attention par contre, beaucoup ont modifié par mal de choses (couleur des icones etc) et ce n'est pas forcément du gout de tout le monde. Le plus dur est d'en trouver un "brut" avec juste l'effet crt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) faut que tu récupere 3 fichiers de ton téléphone, framework-res.apk , SystemUI.apk et twframework-res.apk , et après avoir choisis tes logos , batterie... tu vas dans Select your rom from kitchen's list, or upload your own files, systeme files et mettre les 3 fichiers Et après avoir mis les 3 fichiers c quoi la suite de la procédure :-p Edit: C bon j'ai réussi comme un grand :-p Modifié 19 septembre 2011 par Kerros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Kerros pas eu le temps de te répondre B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Kerros pas eu le temps de te répondre B) lol au final je veux bien une réponse mdr, j'ai bien dl mes fichiers mais après j'en fait quoi ? j'ai un fichier rar avec 4 sous dossiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 donc normalement tu as un fichier nommé UOT.date.etc... tu met se fichier sur ta SD et tu flashe avec CWM en recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Voila le résultat, Merci Malain5 . Petite question au passage, j'avais un HTC Désire donc pour le mode recovery il fallait appuyer sur Démarrer + volume bas + souris optique. Sur le SG2 il faut obligatoirement passer par l'application CWM ou il y a une manipulation téléphone éteint ? Merci encore Malain5 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=274024SC201109192011401.jpg Modifié 19 septembre 2011 par Kerros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 téléphone éteint, volume haut , home et power content pour toi, et tu verra tu pourra faire plein de truc sans trop de difficulté, content de t'avoir aidé , quand j'aurai le temps je ferai un mini tuto pour uot kitchen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.