Aller au contenu

% Batterie

Recommended Posts

malain5 a répondu pour moi, très clair en plus.

juste un petit complément:

le framework-res.apk se trouve dans system/framework

le Systemui.apk se trouve dans Local/system/app

Je n'ai pas utilisé le fichier twframework-res.apk... il n'était pas cité dans les tutos que j'ai utilisé, et tout a fonctionné.

Un complément d'info sur ce fichier malain5 ?

Hello je voulais juste remercier aussi , bien pratique surtout qu'il m'est arrivé de changer de ROM rien que pour l'icône batterie par exemple .

Là fait comme souhaité en 10-15 minutes , en revanche est ce que ça rebuild un nouveau thème ou on ne peut l'appliquer que sur le thème qu'on avait (en ayant changé que battery icon) ?

Bonjour à tous deja je voudrais vous remercier je viens de flasher mon mod ca marche d'enfer donc un enorme merci a vous pour mon pourcentage battery voila seulement j'ai un probleme je souhaiterais aussi ajouter l'effect CRT mais si je change de framework res ( pour avoir le crt ) aurais-je toujours mon pourcentage battery fait sur kitchen ? Si non comment puis-je faire pour avoir les deux ?

Merci d'avance !

Modifié par xXx ManyMoney

Pou l'effet crt, il faut trouver un framework contenant cet effet (et surtout extrait du même firmware que votre sgs!) et le "cuisiner" dans uot...

Il me semble en avoir vu plus d'un sur le forum... Attention par contre, beaucoup ont modifié par mal de choses (couleur des icones etc) et ce n'est pas forcément du gout de tout le monde. Le plus dur est d'en trouver un "brut" avec juste l'effet crt...

faut que tu récupere 3 fichiers de ton téléphone, framework-res.apk , SystemUI.apk et twframework-res.apk , et après avoir choisis tes logos , batterie... tu vas dans Select your rom from kitchen's list, or upload your own files, systeme files et mettre les 3 fichiers

Et après avoir mis les 3 fichiers c quoi la suite de la procédure :-p

Edit: C bon j'ai réussi comme un grand :-p

Modifié par Kerros

Voila le résultat, Merci Malain5 .

Petite question au passage, j'avais un HTC Désire donc pour le mode recovery il fallait appuyer sur Démarrer + volume bas + souris optique.

Sur le SG2 il faut obligatoirement passer par l'application CWM ou il y a une manipulation téléphone éteint ?

Merci encore Malain5

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=274024SC201109192011401.jpg

mini_274024SC201109192011401.jpg

Modifié par Kerros

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...