Rydike Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Bonjour a tous, Heureux possesseur d'un HTC Sensation depuis 1 journée, je viens de réussir a le passé en S-OFF (en redémarrant avec Power + Volume Down, il est marqué "S-OFF" en haut maintenant). J'aurais aimé savoir de quelle manière je peut rooter mon téléphone le plus simplement possible, car je souhaiterais le désimlocké. Merci d'avance pour vos réponses :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Heu. T as toute une section de tutoriels ou tout est décrit...... :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rydike Posted September 11, 2011 Author Share Posted September 11, 2011 Oups, désolé je n'avais pas fait attention :x . Merci :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Ouais le tuto est bien fait ;) Par contre le root n'a pas de rapport avec le désimlockage. Il s'avère qu'il y a un tuto pour désimlocker et que si j'ai bien compris il faut être root, mais c'est exceptionnel et ne marche pas pour tous les Sensation d'ailleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elmheryne Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Pour le desimlockage, tu as ce tuto aussi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rydike Posted September 11, 2011 Author Share Posted September 11, 2011 C'est bon pour le root et le désimlockage :P . Merci quand même :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts