Koxx Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 tout est dans le titre :) quelqu'un connaitrait ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nephilim21 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 perso j'utilise sweet dream il switch tout a une certaine heure et redémarre le matin ca permet de désactiver tout la nuit par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2010 merci :) je vais tester ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2010 hummm ... ca coupe bien la 3G ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Pas possible de switcher entre 2G / 3G / Off. Regarde simplement sur le market, il n'existe même pas de widget permettant de le faire. C'est bloqué par Android/Google. Le seul moyen c'est qqch comme APNDroid qui coupe les connexions data, mais c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2010 ok et juste passer en "fligh mode" alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 ok et juste passer en "fligh mode" alors ? C'est aussi possible, y a plusieurs app qui le font. Pour passer de normal à avion pas de problème, par contre dans l'autre sens il faut saisir son code PIN donc c'est pas automatique, à part si tu désactive la protation par PIN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2010 ok et juste passer en "fligh mode" alors ? C'est aussi possible' date=' y a plusieurs app qui le font. Pour passer de normal à avion pas de problème, par contre dans l'autre sens il faut saisir son code PIN donc c'est pas automatique, à part si tu désactive la protation par PIN.[/quote'] parfait, je l'ai desactivé :) tu as un nom d'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 J'en utilise aucune donc à toi de tester http://www.androlib.com/android.application.com-levelup-foxyring-qxim.aspx http://www.androlib.com/android.application.com-roiding-timedwireless-Ft.aspx Y en a d'autre recherche sleep, flght mode etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.