Nico59460 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour Je vien de faire l'accisition d'une tablette acer. J'ai lue qu'elle était sencée passer sur honeycomb 3.2 à partir du 25 août. Hors la mienne est sur 3.1. Qu'apporte concrètement la vertion la plus récente? Comment faire pour mètre à jour honeycomb. D'avance merci Droïdement votre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schakine Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 personne n'a la 3.2 en europe pour l'instant...JE TE CONSEILLE...d'attendre...tu la recevras par telechargement automatique OTA..rien d'autre a faire.attendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Ou alors passe en ROM Custom qui elles ont déjà la mise a jour 3.2 . Tu trouvera un tuto sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico59460 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour. Et merci pour vos réponces. Ou alors passe en ROM Custom qui elles ont déjà la mise a jour 3.2 . Tu trouvera un tuto sur le forum Elle apporte quoi au juste cette vertion 3.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 La 3.2 apporte principalement une compatibilité entre tous les terminaux Android (Smartphone, tablette...) donc rien d'exceptionnel, si ce n'est une fonctione Zoom qui permet d'utiliser les applis pour smartphone sur tablette et vice versa... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.