Aller au contenu

Migrer de SFR vers Bouygues


SlySlayer

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis pour le moment chez SFR (fin de forfait en septembre) mais je n'ai pas envie d'attendre jusqu'à là avec mon portable pourri. J'ai donc un peu regardé et Bouygues telecom a l'ai vraiment moins cher que les autres opérateurs (en particulier si je dois payer l'option full internet pour pouvoir profiter pleinement d'android, vous confirmez bien qu'avec un forfait evasio j'ai tout ce dont j'ai besoin ?).

Je me demandais donc quel était le revers de la médaille. Je me souviens qu'à une époque ils déversaient moins bien les coins reculés mais j'ai checké sur leur site web et apparemment même chez ma grand mère (paumée dans un village de 50 habitants au beau milieu de l'allier) ça a l'air de capter... Donc qu'a-t-on de moins ? Un moins bon SAV ? C'est pas comme si celui de SFR était bon...

Et puis sinon il y a quand même quelque chose que j'apprécie chez SFR et que j'ai découvert un peu par hasard c'est déjà la possibilité d'envoyer des textos via leur site web. Ca marche quand ça veut mais des fois ça sauve la vie. Et surtout c'est le fait que tous les sms que je reçois soient envoyés en copie à mon adresse mail @sfr.fr (et ensuite récupéré par gmail pour les archives). Est-ce que les autres opérateurs proposent ça aussi ?

Merci de m'avoir lu jusque là, et un grand merci à ceux qui prendront une seconde pour me répondre.

Edit: Et bien sûr j'imagine qu'il n'y a pas moyen de changer de forfait avec SFR (genre le forfait à 2,5€ qu'ils m'avaient mis quand je suis parti à l'étranger) pour que je garde ma ligne pendant les mois qui restent plutôt que de la résilier purement et simplement ?

Modifié par SlySlayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez bouygues : 5sms gratuit /j sur le portail.

Après moi je viens de faire le contraire (passer chez sfr) car :

- ça passe mal dans les coins + reculé.

- il te prenne pour des boulet au service client (tu es client depuis 8 ans, tu as 15000 points, tu demandes à avoir un geste commercial pour t'aider à renouveler avec un galaxy spica (alors que tu es étudiant), et eux en live il augmente le prix du téléphone de 28 euros en te disant f**k au téléphone ! Super mentalité...

- dès que tu fais du hors forfait tu douilles ^^

Sinon le gros avantage c'est l'illimité le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 ans maintenant que je suis chez Bouygues et j'en suis très content.

Des gestes commerciaux pour les changements de téléphone, toujours eut ce que je voulais.

Pour dire, je bénificie toujours de 6€ de rédution de remise étudiante...... alors que j'ai plus de 26ans et que cela fait plusieurs année que je bosse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, désolé de squatter ton topic mais j'ai pas envie d'en créer un pour ça alors voila mon "problème":

j'étais chez orange, et j'ai pris un abonnement chez phoneandphone tout en indiquant que je souhaitais conserver mon numéro, donc bouygues va résilier pour moi de chez orange si j'ai bien compris^^ cependant j'ai trois questions à ce propos:

ils m'ont indiqué que la portabilité de mon numéro ne sera qu'effective qu'à partir du 18 mars, mais en attendant:

- est-ce que mon abonnement Bouygues marchera avant cette date, et si oui, j'aurai donc un autre numéro en attendant?

-concernant mon abonnement orange, si j'ai bien compris, il y a un préavis de 10 jours à compter de la date où l'on souhaite arrêter notre abonnement, donc mon abonnement orange sera fonctionnel jusqu'au 8 mars?

-entre la période "fantôme" (du 9 mars au 17 mars), seul mon numéro BT marchera?

Voila j'espère m'être fait comprendre^^ bonne journée à tous et surtout merci à celui qui me répondra!

Modifié par yaya69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...