Sébi11 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ha ouais ? Tu es sûr que ce n'est pas l'autre appareil qui a une portée limitée ? Après je t'avoue que je me place rarement à 50 m de mon contact pour faire un trasnfert de fichiers :P Donc je ne sais pas jusqu'à quelle distance ça devrait porter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 baa non j'ai esseyé avec plusieurs objets (casque and co) donc c'est pour ça que je demande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ha oui je n'avais pas pensé à ce genre d'accessoires. Alors je ne sais pas du tout car je n'en ai pas, je ne me sers du bluetooth que pour le transfert de fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomscud Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Salut !! Juste un petit retour sur la 11.59.3504.00U_11.16.3504.16.... En effet elle bug (le tel reboot seul toutes les 3 minutes) !!! Donc ne pas installer ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quev1n Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Merci pour ton retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.