thebogoss885 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour, je recherche depuis un bon moment comment mettre mon mobile android en thème style HTC mais il y en a plein.... donc alors existile une application qui donne un thème complet (WidGet, Messagerie ect...) ou si il faut plusieurs application comment (par exemple) celui de l'iPhone qui demande plusieur application alors serait-il possible de faire la même chose mais pour HTC ? Merci d'avance de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Héhé. Tu as quoi comme téléphone d'abord? Par après, tu n'es pas dans la bonne section. C'est de la personnalisation, donc c'est ici:Personnalisation Android Pour répondre à ta question, les Thèmes HTC comme tu dis, n'existent pas vraiment. Ce qui différencie HTC des autres, c'est son Launcher (maison d'accueil) qui s'appelle HTC Sense et le seul moyen de l'obtenir, c'est de bidouiller ton téléphone pour le rooter, mettre une version d'Android comme CyanogenMod7 et y mettre cette home. Cela dit, tu peux déjà avoir le lockscreen 3.0 présent sur le HTC Sensation d'origine qui est ici: Agile Lock. Sans vouloir jouer les racistes, c'est chinois, donc fais attention aux malwares! Et puis je n'ai jamais vu le Launcher HTC en application... Désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 il y a un launcher pro SENSE qui traine si je le trouve si le poste ici, mais pose ta question sur la section personnalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 oui il existe un "LauncherPro Sense" mais est-que se serai possbile d'avoir autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Mais que veux-tu précisément? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 alors je veut une application ou plusieurs application pour que ça resemble au théme HTC sense (lockscreen, widget, messagerie ect....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Mais je te l'ai dit: Pour répondre à ta question, les Thèmes HTC comme tu dis, n'existent pas vraiment. Ce qui différencie HTC des autres, c'est son Launcher (maison d'accueil) qui s'appelle HTC Sense et le seul moyen de l'obtenir, c'est de bidouiller ton téléphone pour le rooter, mettre une version d'Android comme CyanogenMod7 et y mettre cette home. Cela dit, tu peux déjà avoir le lockscreen 3.0 présent sur le HTC Sensation d'origine qui est ici: Agile Lock. Sans vouloir jouer les racistes, c'est chinois, donc fais attention aux malwares! Et puis je n'ai jamais vu le Launcher HTC en application... Désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.