alexis38 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour, Je voudrais faire échange d carte sd, alors je voudrais savoir quelle est le meilleurs moyen de faire le transfert. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 "faire echange de carte sd" ça veut pas dire grand chose, meme rien.... sinon pour faire transiter des donnés, y'a pas 15mil moyen, ça sera en wifi, bluetooth ou usb. Le wifi est le meilleur compromis, sinon y'a pas plus rapide qu'en usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 à mon avis, ce qu'il veut dire c'est qu'il veut changer la carte SD de son téléphone ! si tu n'as pas fait explicitement de partition sur ta carte, il te suffit de tous copier d'une carte à l'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Donc, ma carte sd neuf doit être de meme partition que celle d'usine. Et pour le transfert, je demande si juste par copier/coller cela été bon ? Defois que windows n'affiche pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.