tunisiano26 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Salut à tous, n'ayant pas trouver de sujet portant sur mon problème j'ai décidé de créer ce sujet. Mon problème vient enfaite de la mémoire interne disponible. J'ai conscience que lorsqu'un fabriquant annonce une certaine quantité de mémoire interne celle ci peut légèrement différer, mais dans mon cas alors que le Lg OB est annoncé avec 2 go de mémoire interne mon téléphone n'affiche que 1.09 go en total. J'aurais donc voulu savoir si c'était aussi le cas pour vous ? Merci pour vos réponses, AndroD Ps: je n'ai appliqué aucune modif logiciel à mon tél. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Oui, il disent qu'il y a 2 go d'interne nu. Donc après, une fois installer android, cela prend de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisiano26 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Merci pour ta réponse Alexis38. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 De rien, c'est un plaisir de rendre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.