Aller au contenu

[RECHERCHE] ROM et/ou Hybrid


Recommended Posts

Bonjour, voila j'ai une FlyTouch 3 (on va racoursire pas FT) et donc actuellemet j'ai la ROM Tim5a + la mémoire;interne que j'ai changer moi même qui était de 4 GB et maintenant de 16 GB + une autre carte sd de 32 GB.

(il n'ai pas possible de mettre une carte sd de 32 GB de mémoire interne car elle dépasse la classe 10 et donc impossible comme mémoire interne pour la FkyTouch qui ne suporte que jusqu'à la classe 10.) bon passon.

Donc je recherche d'autre ROM existant et si possible avec la langue francaise disponible.

Merci de vos réponse d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: pourquoi tu n'est pas content de la Tim 5a ?? ben moi je m'en contenterai car avec ma Sawee 10 j'ai besoin du nfts et pour l'instant je ne l'ai pas et ma ft3 est inflashable, j'ai peut être un espoir du coté italien ( http://centocose.forumfree.it/?t=57429059&st=30#entry470621109 ) pas facile n'étant pas itlalinophile de communiquer mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant pour résoudre mon problème, ma ft3 fonctionne pas trop mal sinon , en dehors du nfts me manque, firefox et vlc (bétas) qui ne fonctionne pas, et ce maudit androïd market qui me jette sur certains programmes me réclamant que mon "téléphone" :o n'était pas répertorié dans mon compte :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...