LouisGordon's Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Bonjour J'ai acquis le sensation hier et quand je le met en mode vibreur il ne se passe rien quand on m'appelle l'écran s'allume normalement mais aucune vibration pareil pour les sms ... Je ne sais pas quoi faire pour que cela fonctionne ! Merci Ps : désolée pour le double post comment peut on le supprimer ? Modifié 11 septembre 2011 par Black eagles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Dans les paramètres des Messages et de notifications tu as bien le vibreur activé ? Si tu mets ton tel uniquement sur vibreur, tu as bien l'icône qui apparaît en haut à côté de l'heure ? Et dans ce cas le vibreur fonctionne-t-il lorsque que tu appuie sur Volume bas pour aller en mode vibreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisGordon's Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Oui j'ai bien l'icône en haut mais il ne vibre pas quand je passe de sonnerie/silencieux a vibreur. C'est virgin mobile mais pour l’instant j'ai un sim sfr mais je ne pense pas que cela puisse avoir un quelconque impacte sur le fonctionnement du tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Oui j'ai bien l'icône en haut mais il ne vibre pas quand je passe de sonnerie/silencieux a vibreur. C'est virgin mobile mais pour l’instant j'ai un sim sfr mais je ne pense pas que cela puisse avoir un quelconque impacte sur le fonctionnement du tel. Pas que je sache effectivement. C'est un drôle de bug... Essaye de redémarrer le tel déjà ;) Tu n'aurais pas une application qui bloque le vibreur ? Tu as essayé voir s'il fonctionnait dans un jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisGordon's Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Redémarrage effectué et toujours pas de vibreur. Tu n'aurais pas une application qui bloque le vibreur ? Je ne pense pas Tu as essayé voir s'il fonctionnait dans un jeu ? Dans quel jeu par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Crash par exemple.. à chaque fois que tu prends un mur. http://market.android.com/details?id=com.gtomee.crash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisGordon's Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Crash essayé toujours pas de vibreur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Crash essayé toujours pas de vibreur :( Alors effectivement ya un gros soucis. Il n'a jamais fonctionné quo ? Ramène-le, normalement ils te le changent immédiatement. Certaines applications qui gèrent les profils de connexion et tout bloquent parfois le veibreur, mais normalement on y pense quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 T as pas d applications de gestion des sonneries et autres volumes dans laquelle tu aurais par mégarde enlevé le vibreur ? Sinon oui faut le ramener. Au démarrage il ne vibre pas non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisGordon's Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Non pas de vibreur nom plus au démarrage. Vu que c'est un virgin mobile que j'ai acheté sur leur site je peut quand même le ramener a un magasin du style phone and phone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Non pas de vibreur nom plus au démarrage. Vu que c'est un virgin mobile que j'ai acheté sur leur site je peut quand même le ramener a un magasin du style phone and phone ? Non non non pas possible. Il faut appeler Virgin, ils te diront la marche à suivre mais le mieux est d'aller dans un magasin à eux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisGordon's Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 J'ai appelée pas de solution possible avant le 17 septembre ( le temps du transferts du numéro ). Merci a tout le monde pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 J'ai appelée pas de solution possible avant le 17 septembre ( le temps du transferts du numéro ). Merci a tout le monde pour vos réponses Ha ok. Ben bon courage pour la patience, c'est vraiment bizarre et embêtant un tel bug ! Bonne soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalidAissaoui Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour, Alors j'ai eu un problème similaire avec mon sensation, j'ai essayé de regarder les paramétrages, de changer la rom, rien... puis un jour j'ai enlevé la coque (ne me demandes pas pourquoi ) à ce moment là j'ai reçu un texto et bizarre ça fonctionnait !!?? Du coup j'ai essayé avec la coque d'un ami aucun soucis, j'en ai donc acheté une autre sur un site ça fonctionne nickel... je pense que ma coque a un défaut de fabrication, car lorsque je là remet, le vibreur cesse de fonctionner... Donc regardes si c'est pareil pour toi sinon ---> SAV Tiens nous au courant. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisGordon's Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 Je viens d'essayer crash sans la coque c'est pareille. Donc il va avoir le droit à une visite au sav ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) avant de l envoyer au sav et vu qu ils vont te le demander, tu peux tenter une reset usine ;) Modifié 13 septembre 2011 par stig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 moi, j'ai vibration avec batterie d'origine et rien avec la 1700. avant, c'était les batteries qui donnaient la vibration. essayes avec une autre batterie pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 moi, j'ai vibration avec batterie d'origine et rien avec la 1700. avant, c'était les batteries qui donnaient la vibration. essayes avec une autre batterie pour voir. Très très bizarre ça ! Jamais entendu parler... Moi en tous cas il vibre toujours avec la Anker de 1900 mAh, et heureusement :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
my_siki Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Je confirme, j'ai le même problème, pour ma part c'est une des pattes au dessus de l’appareil photo qui est un peut trop appuyée. Je l'ai relevé avec un cure-dent ça à marché 1 journée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 sav moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisGordon's Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 Le reset usine ne change rien donc cette aprem' Services après ventes des sensatiiiooonnn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts