Aller au contenu

Pas de vibreur !

Recommended Posts

Bonjour

J'ai acquis le sensation hier et quand je le met en mode vibreur il ne se passe rien quand on m'appelle l'écran s'allume normalement mais aucune vibration pareil pour les sms ...

Je ne sais pas quoi faire pour que cela fonctionne !

Merci

Ps : désolée pour le double post comment peut on le supprimer ?

Modifié par Black eagles

Dans les paramètres des Messages et de notifications tu as bien le vibreur activé ?

Si tu mets ton tel uniquement sur vibreur, tu as bien l'icône qui apparaît en haut à côté de l'heure ? Et dans ce cas le vibreur fonctionne-t-il lorsque que tu appuie sur Volume bas pour aller en mode vibreur ?

Oui j'ai bien l'icône en haut mais il ne vibre pas quand je passe de sonnerie/silencieux a vibreur.

C'est virgin mobile mais pour l’instant j'ai un sim sfr mais je ne pense pas que cela puisse avoir un quelconque impacte sur le fonctionnement du tel.

Oui j'ai bien l'icône en haut mais il ne vibre pas quand je passe de sonnerie/silencieux a vibreur.

C'est virgin mobile mais pour l’instant j'ai un sim sfr mais je ne pense pas que cela puisse avoir un quelconque impacte sur le fonctionnement du tel.

Pas que je sache effectivement. C'est un drôle de bug... Essaye de redémarrer le tel déjà ;)

Tu n'aurais pas une application qui bloque le vibreur ? Tu as essayé voir s'il fonctionnait dans un jeu ?

Crash essayé toujours pas de vibreur :(

Alors effectivement ya un gros soucis. Il n'a jamais fonctionné quo ? Ramène-le, normalement ils te le changent immédiatement.

Certaines applications qui gèrent les profils de connexion et tout bloquent parfois le veibreur, mais normalement on y pense quoi.

Non pas de vibreur nom plus au démarrage. Vu que c'est un virgin mobile que j'ai acheté sur leur site je peut quand même le ramener a un magasin du style phone and phone ?

Non non non pas possible. Il faut appeler Virgin, ils te diront la marche à suivre mais le mieux est d'aller dans un magasin à eux :)

J'ai appelée pas de solution possible avant le 17 septembre ( le temps du transferts du numéro ).

Merci a tout le monde pour vos réponses

Ha ok. Ben bon courage pour la patience, c'est vraiment bizarre et embêtant un tel bug !

Bonne soirée ;)

Bonjour,

Alors j'ai eu un problème similaire avec mon sensation, j'ai essayé de regarder les paramétrages, de changer la rom, rien... puis un jour j'ai enlevé la coque (ne me demandes pas pourquoi ) à ce moment là j'ai reçu un texto et bizarre ça fonctionnait !!??

Du coup j'ai essayé avec la coque d'un ami aucun soucis, j'en ai donc acheté une autre sur un site ça fonctionne nickel... je pense que ma coque a un défaut de fabrication, car lorsque je là remet, le vibreur cesse de fonctionner...

Donc regardes si c'est pareil pour toi sinon ---> SAV

Tiens nous au courant.

Bon courage.

moi, j'ai vibration avec batterie d'origine et rien avec la 1700. avant, c'était les batteries qui donnaient la vibration.

essayes avec une autre batterie pour voir.

Très très bizarre ça ! Jamais entendu parler... Moi en tous cas il vibre toujours avec la Anker de 1900 mAh, et heureusement :) !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...