tropare Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Bonjour, voila mon problème depuis une mise à jour de l'os, les langue de mon htc on changé. il marque anglais ou français, mais avec (un pays arabe). Et donc mon téléphone et soit en anglais ou en arabe. J'ai télécharger une appli qui met la langue français, mais cela ne change rien. pouvez-vous m'aidez Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeinanaSilué Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 as tu trouvé la solution? j'ai un problème similaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chapi Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Il semblerait que tu aies fait une mise à jour avec une ROM Arabe. Tu peux contourner (un peu) le problème en installant MoreLocale2 du market. Ce n'est pas la panacée mais bon. Sinon, si tu es S-Off et rooté, installe une ROM européenne genre celle-ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1301434 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.