LudoS20 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Je vais devenir fous... pfiou je suis repassé en 2.3.3 officiel j'ai root mais impossible de recovery... j'ai la bonne version de flashtool quel est la marche à suivre pour le mettre dessus? Il faut bien fait ask root perms puis xrecovery c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Malgré la "bonne "version de flashtools,tente avec une autre version...moi-même hier j'ai eu des soucis de ce genre...j'ai du jongler entre deux version de FT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Il faut bien fait ask root perms puis xrecovery c'est ça? Oui et sur ton téléphone tu doit accepter aussi, je te conseil avant de faire ask root perms de déverrouiller ton téléphone. Et seulement après tu installe xrecovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 est tu sûr d'avoir bien rooté ton X10 ? (avec le dowgrade + upgrade du kernel) si OUI, la piste du "mauvais" FT (car il y en a un dédié à la 2.3.3 ) ou l'oubli de valider le "ask 4 root" semble la plus plausible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 J'avais fais la bonne manip mais ça à pas marcher de suite j'ai pas pigé :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin67 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Je pense que si tu as la bonne version de Flashtool, ça ne peut venir que de ta vision :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.