ladyfleur Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Moi j'ai résolu mon problème de reboot. Je récapitule mon problème, lorsque j'activais le GPS mon Spica rebooter assez souvent, pour éviter cela n'ayant pas d'abonnement 3G il a suffit que je paramètre mon tel pour qu'il ne reçoive que les réseaux 2g, j'effectue cette manip avec un widget trouvé sur le market (2g-3g on-off) et maintenant mon Spica ne reboot plus et je peux profiter de mon GPS. Pour Info mon spica et neuf et a une Rom Bouygue, je ne l'ai pas flashe. En espérant que ca en aidera certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Je ne mets jamais le GPS mais par contre je suis en 3G+ tout le temps chez moi. Je vais essayer de me mettre en réseau 2G pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.