DavidLécuyer Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Custom ROM pour ZTE Skate, Orange MonteCarlo, SFR Staraddict http://www.megaupload.com/?d=AD2DVB0D Android OS version: 2.3.4 Device: ZTE Skate ROM Name: GB_P743FV1.0.0B03 Overclockable Rooted (Superuser.apk + su) Rooted (unsecured boot.img) BusyBox installed BusyBox run-parts support Custom boot animation allowed /system/framework is deodexed /system/app is deodexed ROM will wipe all data Zip-aligned HTC IME Mod v.27 support (mais non installé) LauncherPro 0.8.6 OI File Manager 1.1.6 AppSaver 6.20 BatteryCalibration 1.2 Fancy Widgets 3.3.5 No-frills CPU Control 1.13.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Pour tout ceux qui auront envie de poser la question: Cette Rom n'est pas compatible avec le Blade / San Francisco / Libra / Startrail .... On attend juste la prochaine sous-section ZTE ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leazaa Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 est-ce qu'il possible de de faire un thème/rom compatible Blade qui reprend l'interface graphique de cette rom, que je trouve vraiment énorme ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) c'est possible. quel rom utilises-tu sur ton blade? il existe une rom pour le blade similaire à celle ci,tu la trouvera http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1174055 est-ce qu'il possible de de faire un thème/rom compatible Blade qui reprend l'interface graphique de cette rom, que je trouve vraiment énorme ?!! Modifié 12 septembre 2011 par magikstar29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 hum, pas jeune la r7, autant sauter directement à la r9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 oui mais la r9 n'est pas customizé comme la r7 mais il sera relativement simple de remplacer les fichier pour récupérer la custo de la r7. par ailleur si le style graphique ne lui convenai pas,je ferai les fichier pour le blade avec ma custo hum, pas jeune la r7, autant sauter directement à la r9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leazaa Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 c'est possible. quel rom utilises-tu sur ton blade? il existe une rom pour le blade similaire à celle ci,tu la trouvera http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1174055 je suis pour l'instant sous gsf b21, du coup je suis perdu maintenant entre mettre la b24 ou Elitemovil r7 ou r9 :-D ! je crois qu'il va falloir tout tester et bricoler :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 effectivement,le mieux c'est de tester par toi même. n'oublie pas d'aller voir le wiki pour le blade http://wiki.frandroid.com/wiki/Blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Je bosse sur une Custom R9 qui reprendra notamment les élements du thème de la R7 (et d'autres petites améliorations / custom a prévoir) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 cool,je mettais arrêté à la r8 v2 qui d'ailleurs pour une base cyanogen,la batterie dure pas mal,du coup je vais attendre ta version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisZTE Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Salut, je suis actuellement sur un nightly buguéde CM7, et mon PC marche plus. J'arrive pas à télécharger la ROM Elitemovil R8_v2 (j'ai la r8 mais y'a pas le app2sd et s2e marche pas) depuis mediafire, que ce soit en wifi ou en 3g. Quelqu'un voudrait bien l'uploder sur MultiUpload pour moi? Ça serait vraiment sympa. Edit: Je vais bientôt publier une ROM custom basée sur la Elitemovil r8_v2 avec un thème Eye Candy (icônes des apps modifiées, barre de notification modifiée, transitions custom... ), je vais également supprimer certaines applications pour pouvoir la flasher sur une partition de 140Mo. Si vous avez des suggestions pour faire la meilleure ROM basée sur CM, laissez moi un MP. Quand mon PC démarrera de nouveau, j'essayerais d'inclure la radio RDS (comme dans la Swedish Spring) mais je vous garantis rien, je ne maîtrise pas encore le code java (pardonnez moi, j'ai 15 ans). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscardrome Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Très bien cette Rom, mais comment ajouter un compte mail "entreprise". Comment reduire la taille de l'affichage. Il me semble qu'il faut déplacer un fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Il n'y a pas d'application mail dans cette rom,va voir sur le market pour lélécharge l'appli de ton choix. J'ai vu que beaucoup aimme K9 mail,d'autre utilise Gmail. Pour ma part j'utilise pas d'e-mail sur mon mobile sinon j'utilise SFR mail Très bien cette Rom, mais comment ajouter un compte mail "entreprise". Comment reduire la taille de l'affichage. Il me semble qu'il faut déplacer un fichier. Modifié 29 septembre 2011 par magikstar29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houss78300 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 nikel cette rom chapeau le cuisto il vous reste combien en espace interne de stockage ? ce qui lui manquerait c'est un A2SD histoire d'avoir une partition EXT sur carte mémoire mais hélas je débute en cuisine ... quelqu'un a tenter un overclok"age" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 A2SD pas intégré car perso je l'utilise pas,je voulais la faire la plus basique possible pour que les utilisateur puisque installé les appli qu'ils veulent au lieu de leur imposer Overclockage,le miens monte jusqu'a 1ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houss78300 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 ok merci l'ami pour info il y a l'appli link2SD (sur le market) qui fonctionne comme A2SD vous allez avoir besoin de mini-tool partition (gratuit) il suffit de re-partitionner sa carte mémoire (faites un backup de votre carte SD au cas ou ) en mettant par exemple 512M en deuxième partion au format EXT3 (apparement FAT32 marche aussi) et en démarrant link2SD il est censé détecter la seconde partition il suffit de déplacer les appli dedans (tout en laissant les appli system en interne pour une meilleure stabilité) et le soucis de mémoire interne est résolu il fonctionne très bien et permet de transférer presque toute les appli sur la seconde partition (mieux que app2SD) donc avec cet astuce, un overclokage à 1GHz et flashplayer pour armV6 (car j'ai cru comprendre que flash player 10.3 ne prenne pas en charge ce processeur ) on se retrouve avec un super téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 59 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Salut magikstar29 vois-tu beaucoup de différences lorsque tu l'overclock a 1ghz au niveau perf et surtout au niveau de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 franchement...non c'est pas flagrant pour l'overclock: -> stable pour tout le monde 979 MHz -> au dessus c'est a vous de tester jusqu'ou vous pouvez aller. -> le mien supporte le 1,018 GHz mais suivant je que je veux faire il plante et reboot -> le 1,037 GHz personne n'a réussi, blocage instantané et reboot du mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diloune97433 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 slt pour le lien de téléchargement est mort esquille y aurrer pas d'autre lien de téléchargement slp pardon pour les faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliénor Jorry Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 bonjour, j'aurais besoin de la rom http://www.megaupload.com/?d=AD2DVB0D sauf que le lien est mort, serait'il possible de mettre un bon lien svp? merci ^^ cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Lep Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour, je souhaite installer ce rom, mais quand je clique sur le lien indiqué, il y'a une image.. Comment faire ? Merci de votre aide, j'ai un starradict. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Megaupload a été fermé par le FBI et la justice américaine, donc pour cette ROM à part si quelqu'un l'a hébergée ailleurs -> c'est cuit, mais franchement, comparé aux ROM actuelles, elle est de toute manière dépassée, il y a des ROMs basées sur la CM7 plus complètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Pagliarella Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour moi aussi j'aimerai bien la telecharger mais ça ne marche pas donc si quelqu'un la encore et qu'il la hebergé sur un autre site merci de posté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 pour le re upload des magikstaraddict ce n'est pas possible pour moi car je n'ai plus les version public que j'avais faite,il ne me reste que mes version perso qui sont plus light. une 2.3.4 overclockable et une 2.3.5 non overclockable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.