StephaneVigneron Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour, je suis debutant sur kyno (que j'ai depuis 3 jours) et je voudrais savoir comment arreter les mises a jours trop regulieres de facebook si c'est possible bien sur ,de plus ca me rajoute de photos et videos que je ne desire pas garder mais impossible a supprimer que ce soit direct sur le portable ou en passant par mon pc si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci....... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Salut, je penses que tu vas dans paramètres, comptes et synchro. et la tu décoche les synchro automatique avec facebook. J’espère que ça va suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneVigneron Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Impeccable merci ptitflo21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 mais de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.