Tom23 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour ! Nouveau possesseur d'une A501 d'origine SFR, je cherche comment monter un partage samba sur le tablette afin d'avoir accès aux fichiers que je stocke sur un serveur sous ubuntu. J'ai vu un avis sur la fnac.fr que honeycomb est capable de le faire seul, mais impossible de trouver comment. A voir si il est nécessaire de rooter la tablette pour ça, mais je n'ai aps tenter encore. Sinon, le passage par une appli pour monter ces partage me conviendrait autant. Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad71 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour ! Nouveau possesseur d'une A501 d'origine SFR, je cherche comment monter un partage samba sur le tablette afin d'avoir accès aux fichiers que je stocke sur un serveur sous ubuntu. J'ai vu un avis sur la fnac.fr que honeycomb est capable de le faire seul, mais impossible de trouver comment. A voir si il est nécessaire de rooter la tablette pour ça, mais je n'ai aps tenter encore. Sinon, le passage par une appli pour monter ces partage me conviendrait autant. Merci de votre aide ! Salut, Je n'ai pas trouvé non plus comment le faire sans une autre appli, j'ai essayé le gestionnaire de fichiers Astro avec le module SMB mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner. Par contre avec l'appli AndSMB ça fonctionne. Mais l'appli est très basique. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom23 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 C'est très dommage, l'idéal serait de pouvoir monter un partage samba sur les répertoires reconnus par clear.fi ce qui permettrait de pouvoir lire les fichiers comme si ils étaient directement sur la tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 cifs manager doit pouvoir le faire, en étant root.. mais je n'ai pas trouvé les paramètres pour la v6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.