Le Dam Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Bonjour, Je suis passé hier de la GSF b15 à la GSF b23. Mal m'en a pris. Sans toucher la bête, il à perdu 15% de batterie en une nuit de 7 heures... (contre +- 3% avant avec des paramètres identiques). Avez-vous constaté la même chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
facil Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Bonjour, pour ma part j'ai remarqué le même soucis, j'ai recalibrer la batterie hier, mais ca n'as rien changer, je repasse sur la b22 du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Je recalibre la batterie après chaque flashage de Rom ou thèmes, bon j'en ai changé que 2 des Roms mais pas mal de fois de thème et comme ca pas de soucis, mais si ca ne règle pas le souci, c'est qu'il y a autre chose! :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kader Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Le problème semble réglé par la b24 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Le soucis semblerait venir du patch RDS pour la radio FM (la dite radio qui est un des gros soucis d'autonomie de la CM7 par exemple). La b24 utilise la version précédente 0.5 d'andorko donc plus de soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Dam Posted September 12, 2011 Author Share Posted September 12, 2011 Merci pour vos interventions :) Cela dit, je n'ai jamais utilisé cette radio... même coupée, le RDS consomme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
grosbiff Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 personnellement il faut toujours quelques recharges et une calibration avant une stabilisation de la batterie je suis passé hier de la b19 à la b23 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 même coupée, le RDS consomme ? oui, passe à la b24 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Dam Posted September 12, 2011 Author Share Posted September 12, 2011 oui, passe à la b24 ... Je flashe ce soir, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Dam Posted September 12, 2011 Author Share Posted September 12, 2011 Voilà qui est fait. Cependant, je rencontre un petit souci : J'étais passé au thème Bumblebee. Maintenant le thème a disparu (ce qui m'arrange bien car je ne faisais que le tester), par contre le boot animation avec l'abeille blue est restée durant une partie du démarrage, avant de redevenir l'androïd vert. Comment remettre l'animation originale GSF ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Cependant, je rencontre un petit souci : J'étais passé au thème Bumblebee. Maintenant le thème a disparu (ce qui m'arrange bien car je ne faisais que le tester), par contre le boot animation avec l'abeille blue est restée durant une partie du démarrage, avant de redevenir l'androïd vert. Comment remettre l'animation originale GSF ? Merci ! Plusieurs solution : 1 Choisir un des 3 nouveau thèmes que j'ai postez : GreyCarbon ou GreenCarbon ou BlueCarbon : pour avoir un thème . 2 : Et/Ou choisir la bootanimation , ou l'ancienne bumbblebee ou 1 des 3 nouveau avec leur splashs. 3 : pour le splash d'origine , faut voir si il est dispo quelque part. ou te le faire toi même, y a un tuto pour cela sur le wiki. Mais bon le Splash d'origine est Horrible, tape Splash.bmp sur google, tu en auras plein de mieux que l'origine. Par contre la bootanimation l'abeille qui tourne aurais du être remplacez par celui de la GSF originale. Pas normal si tu l'as encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Dam Posted September 12, 2011 Author Share Posted September 12, 2011 Je n'ai pas l'abeille qui tourne mais bien l'abeille fixe (c'est ça le splash ?) en début de boot à très faible éclairage. Elle remplace l'android vert. Je n'aurais donc pas dû parler de l'animation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Je n'ai pas l'abeille qui tourne mais bien l'abeille fixe (c'est ça le splash ?) en début de boot à très faible éclairage. Elle remplace l'android vert. Je n'aurais donc pas dû parler de l'animation... Oui c'est le splash donc : 3 : pour le splash d'origine , faut voir si il est dispo quelque part. ou te le faire toi même, y a un tuto pour cela sur le wiki. Mais bon le Splash d'origine est Horrible, tape Splash.bmp sur google, tu en auras plein de mieux que l'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Dam Posted September 12, 2011 Author Share Posted September 12, 2011 Merci à vous (une fois de plus) pour votre aide :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Dam Posted September 13, 2011 Author Share Posted September 13, 2011 Hello, Juste pour info : GSF b23 / 7 heures en stand-by : 15% de la batterie utilisée GSF b24 / 7 heures en stand-by : 2% de la batterie utilisée Bonne journée ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.