Jump to content

GSF b15 --> GSF b23 : la batterie se décharge super vite !

Le Dam

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis passé hier de la GSF b15 à la GSF b23.

Mal m'en a pris.

Sans toucher la bête, il à perdu 15% de batterie en une nuit de 7 heures... (contre +- 3% avant avec des paramètres identiques).

Avez-vous constaté la même chose ?

Je recalibre la batterie après chaque flashage de Rom ou thèmes, bon j'en ai changé que 2 des Roms mais pas mal de fois de thème et comme ca pas de soucis, mais si ca ne règle pas le souci, c'est qu'il y a autre chose! :emo_im_undecided:

Voilà qui est fait.

Cependant, je rencontre un petit souci :

J'étais passé au thème Bumblebee. Maintenant le thème a disparu (ce qui m'arrange bien car je ne faisais que le tester), par contre le boot animation avec l'abeille blue est restée durant une partie du démarrage, avant de redevenir l'androïd vert.

Comment remettre l'animation originale GSF ?

Merci !

Cependant, je rencontre un petit souci :

J'étais passé au thème Bumblebee. Maintenant le thème a disparu (ce qui m'arrange bien car je ne faisais que le tester), par contre le boot animation avec l'abeille blue est restée durant une partie du démarrage, avant de redevenir l'androïd vert.

Comment remettre l'animation originale GSF ?

Merci !

Plusieurs solution :

1 Choisir un des 3 nouveau thèmes que j'ai postez : GreyCarbon ou GreenCarbon ou BlueCarbon : pour avoir un thème .

2 : Et/Ou choisir la bootanimation , ou l'ancienne bumbblebee ou 1 des 3 nouveau avec leur splashs.

3 : pour le splash d'origine , faut voir si il est dispo quelque part. ou te le faire toi même, y a un tuto pour cela sur le wiki.

Mais bon le Splash d'origine est Horrible, tape Splash.bmp sur google, tu en auras plein de mieux que l'origine.

Par contre la bootanimation l'abeille qui tourne aurais du être remplacez par celui de la GSF originale. Pas normal si tu l'as encore.

Je n'ai pas l'abeille qui tourne mais bien l'abeille fixe (c'est ça le splash ?) en début de boot à très faible éclairage.

Elle remplace l'android vert.

Je n'aurais donc pas dû parler de l'animation...

Oui c'est le splash donc :

3 : pour le splash d'origine , faut voir si il est dispo quelque part. ou te le faire toi même, y a un tuto pour cela sur le wiki.

Mais bon le Splash d'origine est Horrible, tape Splash.bmp sur google, tu en auras plein de mieux que l'origine.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...