Aller au contenu

Navigateur par défaut qui plante juste sur le forum d'FrAndroid...

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un souci depuis hier après-midi, dès que j'arrive sur forum.frandroid.com, mon navigateur par défaut sur mon galaxy S2 plante, et se ferme direct ! Sans le p'tit message du forceclose, mais le résultat est identique.

Je voulais savoir si d'autres rencontraient le même problème. J'ai essayé sur l'Acer Liquid d'un pote ce matin, ça fonctionne sans problème.

Merci.

Modifié par Dafiz

Même problème depuis hier... J'ai essayé avec un autre navigateur (Dolphin HD) et même résultat... Très étrange, ça ne le fait que sur Frandroid. Les autres sites que j'ai essayé sont tous ok.

Pour info je suis en Rom Revolution 2.6 et toi Dafiz ?

Modifié par Mykerinos

J'ai fait la même manip que toi Mykerinos, installer Dolphin HD pour essayer d'isoler le problème, et même résultat.

Pour info, j'ai installé hier après midi, après avoir effectué un backup complet de mon ancienne rom (la Lite'ning-je-ne-sais-plus-combien-qui-date-de-juillet en 2.3.3) la rom de GalaxyS2.fr pour tester. Il s'agit d'une 2.6.35.11-ninphetamine-2.0.5 (XXKH3). Excusez pour ce lancé de caractères, avec toute la bonne volonté du monde, j'ai du mal à faire le distinguo entre le kernel, firmware...! Donc je recopie ce qui est marqué dans les menus de mon tél ! :unsure:

Et comme je me suis aperçu avec horreur que je ne pouvais pas non plus accéder au forum d'FrAndroid avec mon ancienne rom, j'ai reflashé mon backup Lite'ning, avant de m'apercevoir que j'avais le même problème...! Donc je suis à nouveau repassé sous la rom de Sicopat ! ^_^

Est-ce que quelqu'un en 2.3.3 ou 2.3.4 qui a un téléphone autre que le S2 pourrait voir si ça fonctionne ?

Modifié par Dafiz

bon c est balo c est le seul cite qui ne marche pas!!! :o

ps le seul point commun entre nous c est le kernel(petio je ne sais pas) m alors je ne vois pas pourquoi et ne pense pas non plus que cela vienne de la :ca vient du cite ,le cryptage ou autre, si quelqu un d autre pouvait confirmer le probleme merci. :huh:

c est bizarre ce probleme et surtout que tout le monde ne soit pas concerné , le probleme est survenu sans rien faire pourtant de particulier, je cherche mais je ne trouve pas de soluce : j ai changé kernel , essayé plusieurs reglages dans les parametres du navigateur ,j ai tenté des reglages aussi sur chainfire 3d (on ne sait jamais), desinstallé les mises a jour de flash player ,fais une restauration va titanium backup,vidé le cache historique etc... et c est toujours pareil ! reste plus qu a reinstaller la rom dans le pire des cas! :huh:

c est bizarre ce probleme et surtout que tout le monde ne soit pas concerné , le probleme est survenu sans rien faire pourtant de particulier, je cherche mais je ne trouve pas de soluce : j ai changé kernel , essayé plusieurs reglages dans les parametres du navigateur ,j ai tenté des reglages aussi sur chainfire 3d (on ne sait jamais), desinstallé les mises a jour de flash player ,fais une restauration va titanium backup,vidé le cache historique etc... et c est toujours pareil ! reste plus qu a reinstaller la rom dans le pire des cas! :huh:

meme probleme partir de la galaxy tab 10.1

Je pense qu'il faut attendre une solution de frandroid et ne pas bidouiller

• 1 month later...

Avec Maxthon, ça le fait aussi. J'ai essayé avec les user agent Android et iPhone. Même combat fermeture directe à la fin de l'affichage de la page. Le truc qui bloque est probablement téléchargé en dernier.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...