Dafiz Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Je rencontre un souci depuis hier après-midi, dès que j'arrive sur forum.frandroid.com, mon navigateur par défaut sur mon galaxy S2 plante, et se ferme direct ! Sans le p'tit message du forceclose, mais le résultat est identique. Je voulais savoir si d'autres rencontraient le même problème. J'ai essayé sur l'Acer Liquid d'un pote ce matin, ça fonctionne sans problème. Merci. Modifié 12 septembre 2011 par Dafiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieuron Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Même problème depuis hier... J'ai essayé avec un autre navigateur (Dolphin HD) et même résultat... Très étrange, ça ne le fait que sur Frandroid. Les autres sites que j'ai essayé sont tous ok. Pour info je suis en Rom Revolution 2.6 et toi Dafiz ? Modifié 12 septembre 2011 par Mykerinos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) idem pour moi et je suis en kg2 2.3.4 Modifié 12 septembre 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) J'ai fait la même manip que toi Mykerinos, installer Dolphin HD pour essayer d'isoler le problème, et même résultat. Pour info, j'ai installé hier après midi, après avoir effectué un backup complet de mon ancienne rom (la Lite'ning-je-ne-sais-plus-combien-qui-date-de-juillet en 2.3.3) la rom de GalaxyS2.fr pour tester. Il s'agit d'une 2.6.35.11-ninphetamine-2.0.5 (XXKH3). Excusez pour ce lancé de caractères, avec toute la bonne volonté du monde, j'ai du mal à faire le distinguo entre le kernel, firmware...! Donc je recopie ce qui est marqué dans les menus de mon tél ! :unsure: Et comme je me suis aperçu avec horreur que je ne pouvais pas non plus accéder au forum d'FrAndroid avec mon ancienne rom, j'ai reflashé mon backup Lite'ning, avant de m'apercevoir que j'avais le même problème...! Donc je suis à nouveau repassé sous la rom de Sicopat ! ^_^ Est-ce que quelqu'un en 2.3.3 ou 2.3.4 qui a un téléphone autre que le S2 pourrait voir si ça fonctionne ? Modifié 12 septembre 2011 par Dafiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 bon c est balo c est le seul cite qui ne marche pas!!! :o ps le seul point commun entre nous c est le kernel(petio je ne sais pas) m alors je ne vois pas pourquoi et ne pense pas non plus que cela vienne de la :ca vient du cite ,le cryptage ou autre, si quelqu un d autre pouvait confirmer le probleme merci. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 J'ai envoyé un message à l'équipe d'FrAndroid, histoire qu'elle se penche (ou pas...) sur le problème. En attendant, même si on est dans une section Galaxy S2, est-ce que d'autres ont pu faire l'essai avec un autre téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 j'étais sur ninphetamine aussi, la je viens de passer sur speedjeffray, et pareil plantage en naviguant sur notre fofo préféré :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 +1 le navigateur reviens sur le springboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de passer une heure sur le problème .. vider le cache et faites moi vos retour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) deja fait mais toujours pareil ,ca marche en version mobile mais pas en version complete je viens d essayer avec dhd et ça marche :( Modifié 13 septembre 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieuron Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Idem, version mobile c'est bon mais pas version complète... J'ai essayé avec un samsung Corby non modifié et ça fonctionne parfaitement... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 Déjà testé pour la vidange du cache, rien changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frolivier2024 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bonsoir a tous , meme probleme que vous , impossible d'aller sur le forum , je suis sous sky rom v8 kh3 et kernel ninphetamine , ne marche ni sur internet ni sur dolphin browser avis aux experts , bon fin de soiree a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 je crois que le problème a été corrigé, hier soir j'ai réussi à surfé sur le fofo depuis mon gs2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieuron Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Pas pour moi :( Toujours pareil en mode desktop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Chez moi, ça fonctionne en affichage version mobile, mais ça ne fonctionne pas en mode desktop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 c est bizarre ce probleme et surtout que tout le monde ne soit pas concerné , le probleme est survenu sans rien faire pourtant de particulier, je cherche mais je ne trouve pas de soluce : j ai changé kernel , essayé plusieurs reglages dans les parametres du navigateur ,j ai tenté des reglages aussi sur chainfire 3d (on ne sait jamais), desinstallé les mises a jour de flash player ,fais une restauration va titanium backup,vidé le cache historique etc... et c est toujours pareil ! reste plus qu a reinstaller la rom dans le pire des cas! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmaphil Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 c est bizarre ce probleme et surtout que tout le monde ne soit pas concerné , le probleme est survenu sans rien faire pourtant de particulier, je cherche mais je ne trouve pas de soluce : j ai changé kernel , essayé plusieurs reglages dans les parametres du navigateur ,j ai tenté des reglages aussi sur chainfire 3d (on ne sait jamais), desinstallé les mises a jour de flash player ,fais une restauration va titanium backup,vidé le cache historique etc... et c est toujours pareil ! reste plus qu a reinstaller la rom dans le pire des cas! :huh: meme probleme partir de la galaxy tab 10.1 Je pense qu'il faut attendre une solution de frandroid et ne pas bidouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 je veux bien attendre ok mais le probleme c est que sur mon desir hd ça marche donc il y a un problème avec le gs2 et tab apparemment aussi ,je ne vois pas comment cela pourrait venir du site ou alors la je suis largué B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Avec firefox ça tourne niquel mais dès qu'on prend le par défaut ça plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Idem pour moi . Le probleme est survenu depuis la migration du nouveau site.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 ca continue pour moi. Avec Opera, ça fonctionne bien par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Avec Maxthon, ça le fait aussi. J'ai essayé avec les user agent Android et iPhone. Même combat fermeture directe à la fin de l'affichage de la page. Le truc qui bloque est probablement téléchargé en dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 idem pour moi j utilise opera maintenant et ca marche et le petit avantage d opera c est qu il redimensionne les textes a l écran et c est bien pratique a l usage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.