Nash@fa Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour, Depuis la mise à jour du forum FrAndroid, la version mobile n’existe plus et l'affichage de la version desktop provoque un force close de mon navigateur. Je n'ai pas retrouvé l'application du forum sur le market et l'application officielle ne le propose pas encore. Avez-vous rencontré les mêmes problèmes ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mednop Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour, Depuis la mise à jour du forum FrAndroid, la version mobile n’existe plus et l'affichage de la version desktop provoque un force close de mon navigateur. Je n'ai pas retrouvé l'application du forum sur le market et l'application officielle ne le propose pas encore. Avez-vous rencontré les mêmes problèmes ? Merci idem avec mon GTAB et dophin. ça plante grave. enlevé le favori du phone, dommage. faut réparer cela. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Sur ma GTab, Chrome ou Dolphin = plantage au 2nd clic... et plus de version mobile disponible... dommage... J'essayerai avec la Touchpad ce soir pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvs Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Même problème que vous sur la GTab avec le navigateur par défaut et dolphin. Par contre j'ai testé sur le nexus et aucun problème! Donc c'est lié à la Gtab mais je me demande bien pourquoi :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mednop Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 bonjour, super le nouveau site. par contre, sur la GATB, la page forum plante, ça fait fermer le navigateur! et la page d'accueil du site est très très lente à s'ouvrir. vraiment dommage slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Je viens de tester, pas de problème avec le navigateur par défaut, par contre pour une meilleure efficacité de remontée du problème il vaudrait mieux en parler dans le forum "Votre FrAndroid" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 moi ça marche sur dolphin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 ah je viens de penser, avez vous vérifié le user agent de dolphin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Salut, j'ai le même soucis également sur ma gtab avec le navigateur par défaut et Dolphin HD par contre ça fonctionne avec Opera... mais je n'aime pas trop ce navigateur !! j’espère qu'une solution sera vite trouvé ! A= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Vu que ça n'est pas systématique je pense que ça vient de votre tablette (ou plutôt de ce que vous y avez installé)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 navigateur d'origine et opéra aucun problème à signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 La version mobile du site est à nouveau dispo, excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 salut , j ai ce pb, j ai posté un sujet la dessus n ayant pas vu celui ci avant, j ai tt vérifié user agent et cie, vidé les caches, rien n y fait... ma version de rom est gingerbread (la rom italienne). est ce que cela pourrait venir de l infection dont a été victime le site frandroid aux alentours du 15?? j attend un peu et ca va se transformer en wipe data factory reset tt ca je pense... édit: bon bah voila, j ai tt formaté, ça n a rien changé... ce qui est cheloud c est que j ai installé opéra, komme ça juste pour voir, et ca marche avec... j ai réinstallé dolphin hd, tt configuré, ca plante, une précision tt de mm, la page complète du site de news frandroid s affiche totalement, en revanche elle a tendance a lagger un max, le plantage arrive lorsque j essaie de lancer le forum en version complète, ça load et arrivé quasi a la fin ça plante, c est même pas un forced close, ça plante purement et simplement!! un pote a moi a la mm version de rom et ça lui fait exactement la même chose... serait il possible que ceux qui ont le même problème donnent la version de leur rom pour essayer de pointer le pb, parce que bon, la version mobile du forum et un peu a chier sur les bords, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 j'ai pas le problème et j'ai la version italienne prise sur le forum... vraiment étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 as tu essayé avec les deux navigateur, dolphin et chrome? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 j ai été voir sur xda, mais bien évidement, le pb ne touchant que le site frandroid, je n y ai rien trouvé... par contre j ai trouvé une petite astuce sympa sur ce site même, le coup du "about:debug", une sorte en plus simple d équivalent a l' "about:config" de mozilla, qui permet d accéder a plus de paramètres sur un navigateur. et le truc vraiment kool, c est qu avec le stock browser de la tab, "about:debug" permet de configurer user agent, certains doivent déjà connaitre le truc, les ots peuvent regarder la: http://www.frandroid.com/tutoriaux/63594_astuce-comment-activer-le-mode-debug-du-navigateur-android/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.