Aller au contenu

Root et Desimlockage possible ?


21vm

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Une petite question se pose à moi avant l'achat d'un nouveau smartphone : puis je rooter et desimlocker un Samsung Galaxy S II sans carte SIM et sans Internet / téléphone sur le smartphone ?? Puis je rooter et desimlocker avec une carte autre que celle de l'opérateur du phone ??

Je m'explique : je suis en contrat jusque décembre avec Orange mais souhaite m'acheter le S II chez Bouygues ou SFR dès septembre : avec trois mois de préavis pour la porta + loi chatel, je peux donc me procurer sans (trop) de soucis et de frais le petit bijou de chez Samsung. Ok. Il faudra donc bien que je mette ma carte sim Orange dedans pour les trois mois de battement (sept à déc), je dois pour cela le desimlocker et donc le rooter.

Alors, faisable ? surréaliste ? fastoche ? ou "tu-reves-ou-quoi-là ?" (autre option : "recommence, j'ai rien pigé !!")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

Alors tu peux tout faire ! Avec le SGS II, tu as juste besoin de passer par une application sur le market. Il y a un tutoriel dans la section des tutoriel pour le SGS II.

Si tu as d'autres questions, je reste présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...