Aller au contenu

Defy vibre, s eteint et en se rallume plus...


Recommended Posts

Voilà,

cette nuit j'ai entendu mon Defy vibrer deux fois, j'ai constaté qu'il s'était éteint alors que lorsque je me suis couché la batterie était à environ 70% chargée. Surpris j'ai essayé de le rallumer : impossible. J'ai enlevé la batterie et l'ai remise puis ai réessayé à nouveau : toujours impossible, il ne se passe rien. J'ai essayé de le remettre en charge, rien ne se passe, il y a juste la led blanche en haut à gauche qui reste allumée en permanence lorsqu'il est en charge mais je n'arrive toujours pas à l'allumer, l'écran reste désespérément noir...

Quelqu'un a t'il une solution ?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

j'ai le meme probleme. Le mien s'éteint et se rallume quand je suis sur le point de recevoir un appel. J'en suis pas sur, mais Il semblerait que le fait de le rooter crée se problème, ou setvsel.

je viens de désinstaller setvsel en laissant le téléphone rooter afin de savoir qui est à l'origine de ce problème.

Le fait de laisser le téléphone chercher le réseau mobile , le fait rebooter aussi. il faut le mettre en 2G ou 3G seul

Edit: d'après mes 1ères constatations, il semblerait que setvsel soit a l'origine de mes reboot. Meme si je l'installe et que je touche rien au réglage le problème persiste. Ca m'ennuie de me séparer d'une application aussi intéressante, alors j'ai décidé de commander une nouvelle carte sim. Au premier abord, ça peut paraitre bizarre, mais j'ai vu en parcourant le forum que la carte sim pouvait etre impliqué dans certains reboot.

Je pense que mon actuelle sim, est plus ou moins lié a ce problème. Elle ne doit pas aimé setvsel et fait rebooter le tel. Un peu tiré par les cheveux comme explications, mais j'espère tenir la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...