plumachau Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour, Est ce que le GPS de votre Transformer fonctionne bien ? Je viens de tester Google Maps, et il m'affiche à Bordeau, alors que je suis du coté de Lyon !! J'ai lancé l'appli GPS Status pour voir la qualité de réception du GPs, et j'ai à peine 2 signaux, et en jaune, très faible. Je précise que je fais bien les tests à l’extérieur :D dans une zone bien dégagée, et que mon "VRAI" GPS TomTom fonctionne parfaitement. C'est un peu gênant, car je comptait utiliser la fonction GPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Je ne rencontre pas de soucis à ce niveau. Et il me situe toujours ou je suis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walou Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Marche correctement chez moi aussi. Mais a noter que pour Maps il faut également être connecté en wifi, y'a pas de cartographie intégrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.