ThomsHussein Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 je viens de passer mon lg p500 en 2.3.3 (v20g) et je voudrais savoir comment je peut le rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 - SuperOneClick 2.1.1 (.zip) (295 Ko) (MD5: 3bd6c802881492e2eba7f975b0350c12 ) Vous aurez besoin de SuperOneClick. 1) Décompressez l'archive sur votre ordinateur (Win x86/64). 2) Lancez l'application SuperOneClick.exe. 3) Sur votre téléphone, assurez vous d'avoir une carte SD prête à servir dans le téléphone. Si votre carte SD contient des donnés, sauvegardez les par précaution. 4) Toujours sur votre téléphone, activez le débogage USB dans "Paramètres -> Applications -> Développement". 4) Dans le menu déroulant "Exploit" de l'application SuperOneClick, choisissez "psneuter" ou "Gingerbreak". 5) Cliquez sur le bouton "Root". 6) Connectez votre téléphone via USB, n'activez pas le mode transfert de fichiers (Stockage de masse USB). 7) Patientez, vous devriez être root. 8) Si une fenêtre "SuperUser Request" s'affiche, cochez la case "Remember" et cliquez sur "Allow". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Euh La v20g elle existe? j'en suis à la 20e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomsHussein Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 oui elle est roumaine http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1140862 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silas88 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 ça ne marche pas avec la v20e :'( c'est dommage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Essaye alors cette méthode, elle nécessite adb, mais elle fonctionne a priori, tuto en anglais mais super facile a comprendre http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1200167 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silas88 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 j'arrive pas a dl le java ... il me plante a chaque fois (le serveur de dl) tampi resterai non root spas des masses important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomsHussein Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 - SuperOneClick 2.1.1 (.zip) (295 Ko) (MD5: 3bd6c802881492e2eba7f975b0350c12 ) Vous aurez besoin de SuperOneClick. 1) Décompressez l'archive sur votre ordinateur (Win x86/64). 2) Lancez l'application SuperOneClick.exe. 3) Sur votre téléphone, assurez vous d'avoir une carte SD prête à servir dans le téléphone. Si votre carte SD contient des donnés, sauvegardez les par précaution. 4) Toujours sur votre téléphone, activez le débogage USB dans "Paramètres -> Applications -> Développement". 4) Dans le menu déroulant "Exploit" de l'application SuperOneClick, choisissez "psneuter" ou "Gingerbreak". 5) Cliquez sur le bouton "Root". 6) Connectez votre téléphone via USB, n'activez pas le mode transfert de fichiers (Stockage de masse USB). 7) Patientez, vous devriez être root. 8) Si une fenêtre "SuperUser Request" s'affiche, cochez la case "Remember" et cliquez sur "Allow". il charge en continue sa nemarche pas je les laisser toute la nuit et en plus maintenant mon mobile ne veut plus acceder avec [mention d'application hors charte] et facebook je viens de le réinisialiser je vais voir si dans deux jour il remontre des signe similaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 @thoms788: La réinitialisation n'était certainement pas nécessaire, une restauration du contenu de la SD aurait suffit (D'où la sauvegarde à effectuer). Il arrive que ça engendre la corruption de certains fichiers de la SD et du coup si les applis sont déplacées sur la SD, ça ne fonctionne plus. Enfin bon, ce qui est fait est fait :emo_im_undecided: Du coup vu que ça ne veut pas fonctionner, même chose que pour silas88, utiliser la méthode manuelle via ADB. Si le périphérique "LG Virtual Modem" est présent sur le PC, le désactiver (Panneau de configuration -> Gestionnaire de périphériques -> Modems -> Clic droit sur LG Virtual Modem puis Désactiver). Sinon ça a tendance à empêcher la reconnaissance du téléphone. Pour le temps d'attente maxi, je n'avais pas précisé, mais c'est ~15 min, voir 30min au grand maximum si on est très patient, mais au delà ça ne sert plus à rien d'attendre. Pour le Java, si nécessaire, les liens directs: JDK 6u27 32bits JDK 6u27 64bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.