Aller au contenu

rooter mon lg p500 ( v20g)

ThomsHussein

Recommended Posts

- SuperOneClick 2.1.1 (.zip) (295 Ko) (MD5: 3bd6c802881492e2eba7f975b0350c12 )

Vous aurez besoin de SuperOneClick.

superoneclick_thumb.jpg

1) Décompressez l'archive sur votre ordinateur (Win x86/64).

2) Lancez l'application SuperOneClick.exe.

3) Sur votre téléphone, assurez vous d'avoir une carte SD prête à servir dans le téléphone. Si votre carte SD contient des donnés, sauvegardez les par précaution.

4) Toujours sur votre téléphone, activez le débogage USB dans "Paramètres -> Applications -> Développement".

4) Dans le menu déroulant "Exploit" de l'application SuperOneClick, choisissez "psneuter" ou "Gingerbreak".

5) Cliquez sur le bouton "Root".

6) Connectez votre téléphone via USB, n'activez pas le mode transfert de fichiers (Stockage de masse USB).

7) Patientez, vous devriez être root.

8) Si une fenêtre "SuperUser Request" s'affiche, cochez la case "Remember" et cliquez sur "Allow".

• Like 1

Essaye alors cette méthode, elle nécessite adb, mais elle fonctionne a priori, tuto en anglais mais super facile a comprendre

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1200167

- SuperOneClick 2.1.1 (.zip) (295 Ko) (MD5: 3bd6c802881492e2eba7f975b0350c12 )

Vous aurez besoin de SuperOneClick.

superoneclick_thumb.jpg

1) Décompressez l'archive sur votre ordinateur (Win x86/64).

2) Lancez l'application SuperOneClick.exe.

3) Sur votre téléphone, assurez vous d'avoir une carte SD prête à servir dans le téléphone. Si votre carte SD contient des donnés, sauvegardez les par précaution.

4) Toujours sur votre téléphone, activez le débogage USB dans "Paramètres -> Applications -> Développement".

4) Dans le menu déroulant "Exploit" de l'application SuperOneClick, choisissez "psneuter" ou "Gingerbreak".

5) Cliquez sur le bouton "Root".

6) Connectez votre téléphone via USB, n'activez pas le mode transfert de fichiers (Stockage de masse USB).

7) Patientez, vous devriez être root.

8) Si une fenêtre "SuperUser Request" s'affiche, cochez la case "Remember" et cliquez sur "Allow".

il charge en continue sa nemarche pas je les laisser toute la nuit et en plus maintenant mon mobile ne veut plus acceder avec [mention d'application hors charte] et facebook je viens de le réinisialiser je vais voir si dans deux jour il remontre des signe similaire

@thoms788:

La réinitialisation n'était certainement pas nécessaire, une restauration du contenu de la SD aurait suffit (D'où la sauvegarde à effectuer). Il arrive que ça engendre la corruption de certains fichiers de la SD et du coup si les applis sont déplacées sur la SD, ça ne fonctionne plus. Enfin bon, ce qui est fait est fait :emo_im_undecided:

Du coup vu que ça ne veut pas fonctionner, même chose que pour silas88, utiliser la méthode manuelle via ADB.

Si le périphérique "LG Virtual Modem" est présent sur le PC, le désactiver (Panneau de configuration -> Gestionnaire de périphériques -> Modems -> Clic droit sur LG Virtual Modem puis Désactiver). Sinon ça a tendance à empêcher la reconnaissance du téléphone.

Pour le temps d'attente maxi, je n'avais pas précisé, mais c'est ~15 min, voir 30min au grand maximum si on est très patient, mais au delà ça ne sert plus à rien d'attendre.

Pour le Java, si nécessaire, les liens directs:

JDK 6u27 32bits

JDK 6u27 64bits

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...