ANDROID473 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour a tous j'ai fais l'acquisition d'un htc desire hd. Je veux me connecter a gmail mais un compte été déjà active. Donc je n'arrive pas a me connecter. Si quelqu'un pourrait m'aidez a supprimer ce compte. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 tu peu rajouter des comptes sur ton application gmail MENU > COMPTES > ajouter un compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANDROID473 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Merci d'avoir répondu, j'ai essayez et sa me dit connexion impossible. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 sinon il faut vider le cache et les données de toutes les applications google (je l'avais fait sur mon dhd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANDROID473 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Yeuse il faut faire qu'elle procédure pour vider le cache et les données? MERCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 paramètres/applications et après je ne sais plus je ne l'ai pas sous la main :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANDROID473 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 ok, en attendant d'autres réponses merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Fait une recherche sur les forums y a déjà eu plusieurs sujets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 essaye paramètre > applications > gérer les application > Gmail > Effacer les données/ effacer le cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANDROID473 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 J'ai trouvez, j'ai fais un reset du telephone. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.