chgoose Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour à tous ;) Je cherche actuellement des retours de possesseurs de ce modèle ideos x3 qui, sur le papier et en vidéo, a vraiment l'air intéressant... Si quelqu'un a un plan également pour le trouver à un prix sympa, je suis preneur :) Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chgoose Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chgoose Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 re-up ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skialdo14 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonsoir Chgoose, Je viens d'acquérir ce petit smartphone android. Les +: Le prix bien sûr (le mien à 97,00€ sur Ebay) Taille idéale pour la prise en main Très fluide. Suffisamment rapide pour internet. Interface complète et sympa. Les -: Peut-être la taille de l'écran suivant les personnes. Je ne vois rien d'autre. Mon avis personnel : RIEN A DIRE A CE PRIX LA IL FAUT PAS HESITER. Bonsoir Chgoose, Je viens d'acquérir ce petit smartphone android. Les +: Le prix bien sûr (le mien à 97,00€ sur Ebay) Taille idéale pour la prise en main Très fluide. Suffisamment rapide pour internet. Interface complète et sympa. Les -: Peut-être la taille de l'écran suivant les personnes. Je ne vois rien d'autre. Mon avis personnel : RIEN A DIRE A CE PRIX LA IL FAUT PAS HESITER. Ah si .......Un truc, Comme je l'ai eu sur le site allemand d'Ebay, je n'ai qu'une notice du même pays. Merci à celui qui pourra m'aider à l' avoir en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.