mickimaiki Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour je voudrais savoir comment connecter mon imprimante (en reseau) avec ma tablette. merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freyjart Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Pour ma part j'ai une epson et j'utilise l'appui epson print. J'ai testé qu'un texte et Ca a marché correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dopboy Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 l'impression native (navigateur, galerie ,ect...) n'est possible qu'avec des imprimantes Samsung sinon il faut telechargé des appli d'impression. [PrinterShare, Google Cloud print ...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomlesaian Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 J'utilise PrinterShare qui fonctionne très bien, par contre il faut installer un programme sur ton PC qui permet de partager l'imprimante installée sur ton pc avec ta tablette. Ensuite il faut installer l'appli, et ensuite tu peux imprimer ce que tu veux, texte, photos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.