Fabos Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Salut à tous, je viens de passer en Firmware JVS et lors de l'installation du driver CF3D, le programme me renvoie l'erreur suivante: "ERROR Not enough space available on /system ! Need 520192 more bytes ! Maybe remove some bloatware, ringtones, etc?" Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Merci d'avance pour votre aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 ça me parait assez explicite, il manque de la place dans le dossier /system ... Tu dois supprimer quelques applications inutiles dans le dossier system/app pour faire de la place (comme les fond d'écrans animés) ou des sonneries dans system/media Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 ca me parait assez explicite ouais... j'ai eut le meme probleme malgre plus 1.5Go de libre sur le tel et 3.5 sur la sd... mais j'ai quand meme essaye de liberer plus d'espace et toujours le meme message... perso j'ai laissé tomber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goyathlay Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 j'ai eut le meme probleme malgre plus 1.5Go de libre sur le tel et 3.5 sur la sd... Rien à voir avec dossier /system ou tu doit libérer de l'espace avec root explorer par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabos Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 Salut à tous, ben voilà le problème est résolu: re-flash + Kernel Semaphore 1.7.0 + Rom SuprSam + passage en ext4 +réinstall= tout ok. Si cela peut vous aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 J'ai eut le meme probleme malgre plus 1.5Go de libre sur le tel et 3.5 sur la sd... Exact cela n'a rien à voir ! Tu as de la mémoire libre sur la SD interne et externe, mais ce logiciel demande de la place dans les dossiers /system du téléphone (accessible via le root) ce qui est deux chose indépendante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 la partition /system plus exactement si je ne me trompe pas. d’où le soucis de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.