lorenzw Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 bonjour quand je monte les cartes sd pour être visibles sur le pc je n'ai que la carte sd externe qui apparait La sd card interne n'apparait plus pouvez vous m'aider à résoudre ce problème merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppahtde Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour, Sur ta tablette as-tu bien mis que tu souhaitais être en liaison usb en type stockage de masse ? ( pas Kies ou débogage ). Le mieux c'est de mettre que tu souhaites choisir à chaque connexion. Vérifie bien tes paramètres. Si c'est bien le cas, c'est que le problème vient de ton PC et donc de Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzw Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 j'ai mis le mode stopckage de masse mais toujours le même problème (sd card interne non visible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Je suis tombé sur ça chez XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1257496 Essaie donc de voire si tu vois déjà la partition dans le gestionnaire de disque. C'est l'affectation de la lettre qui posait problème pour le gars en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzw Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 bonjour j'ai résolu le problème en suivant le lien de chez xda merci à Nash@fa de m'avoir conduit sur la résolution de ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.