Linry Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponses correspondant à mon problème sur le forum à moins d'avoir mal regardé. Je suis en possession d'un LG optimus 3D depuis un peu plus d'une semaine, près 3-4 jours d'utilisation, il a buggé en écrivant un texto... J'ai donc éteint mon téléphone et ai voulu le redémarrer mais impossible, il charge le logo LG vibre une fois s'éteint, se rallume, charge le logo, etc.. J'ai trouvé comment accéder au boot sur ce forum et j'ai donc remis le téléphone aux paramètres d'usine mais aujourd'hui, même cinéma en voulant rallumer mon téléphone... Je voulais savoir si c'était un problème courant sur ce type de téléphone ou sur Android? Ou est-ce que c'est lié au téléphone en lui-même et que je devrais essayer de le renvoyer à mon opérateur? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ob1-kennedy Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 je n'ai jamais eu ce probleme, je pense qu'un petit tour au SAV s'impose :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilleV Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Visiblement nieps a eu le même souci (voir sujet "Retour d'expérience" messages du 02/09 et 10/09) et il a renvoyé son téléphone au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.