DamienCheffert Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour depuis hier mon htc ne réagis plus au hboot. il ne sait donc plus booter enfin 1 fois sur 10 il boot dans le clokcword, donc je reinstalle cyanogen; et 10 minute plus tard le telephone plante et reboot et c'est rebelotte. bizzare non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement.villanueva Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour Il me semble que tu poste dans la mauvaise section. Sinon pour ton problème essaye de reflasher le tout via fastboot (hboot, recovery, splash1 si modifié, radio) et enfin réinstalle ta ROM. Je pense que cela devrait résoudre le problème :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Ou de repasser en S-ON et recommencer tout de 0 proprement, ... sinon un simple full wipe avant de redémarrer ta ROM devrais suffire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienCheffert Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 enfait il delire complet. j'ai reussi a la booter normal, mais alors a chaque fois que clique su r le bouton de mise en veille, il eme diminue le volume de 1 barre et au lieu d’éteindre l'ecran il me remet sur l'ecran avec la possibilité de deverrouiller le gsm. puis quan dje le fais peut etre 5 fois il plante et rebug au hboot enfait si je veux qu'il boot normalement, il faut que je retire la batterie pendant 20 minute,e t la il boot normalement puis il plante apres 30 seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.