mirssoido2007 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 bonsoir, j ai flasher mon samsung galaxy S2 avec un rom officiel samsung le XXkh3 en vue de supprimer la surcouche operateur. sauf que voila je souhaite revenir sur rom operator. j ai téléchargé le rom de bouygue disponible sur ce site mais c'est un fichier EXE du coup je sais pas comment le mettre sur odin. , comment faire pr revenir sur le rom de bouygue.est ce que c'est la meme procedure que odin ou il y a une autre solution. si il ya une solution je vs remercie de bien vouloir m'aider; merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkzid2 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Salut à toi. Sur le forum de FrAndroid, il y a une section avec les roms opérateurs. Après tu utilises Odin pour flasher ta nouvelle rom. Si jamais t'as un problème ou un doute, il y a des tutoriels. Il y a même un guide complet pour le SGS II sur le forum. Alors je peux essayer de t'aider et de t'expliquer mais les tutoriels feront encore mieux que moi. Enfin, je reste présent. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirssoido2007 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 j ai regardé dans tt les section de flash sur le galaxy s2 ainsi que les tuto. ce que je n'est pas vue c'est comment falasher avec le rom operatur bouygue qui est present avec un fichier EXE et je n'arrive pas a le mettre sur odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 faut cliquer deux fois dessus , c'est un fichier qui s'extrait automatiquement et après tu auras un fichier pour odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirssoido2007 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 j ai deja essayer les fichier son en format vlc et bcp de fichier qui ne rentre pas sur odin. les fichier a l'interieur ne sont meme pas reconnue par odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Va sur XDA, ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1113928 Il y a les ROMs d'origine BT au format "normal" pour Odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirssoido2007 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 c'est bon sa fonctionne super merci j ai fait un double click et le fichier a fait une extraction. il est meme reconnu par odin. pr le rom operateur je sais pas ou je doit le placer: sur pda, csc,phone ou bootloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 https://forum.frandroid.com/topic/56171-firmware-xwke2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirssoido2007 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 think you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.