nilmar Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 ça fait un moment a chaque fois que je veux télécharger une application sur sur anroid market je reçois ce message "le precessus android process mesdia s'est arrété d'une maniére inatendu réessayer forcer la fermiture "donc je ne peu pas télécharger svp aidez moi. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PISCO Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 J'ai eu le meme probleme. Il y a 3 solution pour sa http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7431 Avec sa tu trouveras la reponse. La derniere methode, la plus radical marche. Voila, voila en esperant t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilmar Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 merci beaucoup , mais j'ai peur de perdre toutes mes application et mon probléme ne se régle pas et je ne pourais plus les instaler une deuxiéme fois et en plus je suis algérienne j'ai débloqué l'appareil pour pouvoir métre ma puce en algérie j'ai peur que si le rénitialise il ne pourais plus lire ma puse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 cela arrive parfois, il suffit d'y retourner plus tard... maintenant, si c'est tout le temps... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilmar Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 aprés une longue isitation je l'es fait et ça marche merci beaucoup.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.