tonydkl76 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour,une amie viens de s'acheter le Galaxy S SCL et je voulais savoir si je peux mettre une rom custom (ex: Dark 9.3 etc...)? Car je cherche partout mais je ne vois rien concernant ce téléphone et je ne voudrai pas le lfasher avec une rom pour le Galaxy S normal par peur de le briquer ou autre. Pouvais vous me dire ou en trouver SVP^^. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydkl76 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 J'ai juste reussi a la rooter et je voudrais avant tout le desimlocker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Les ROM du GS ne vont pas dessus tout ce que je sais c'est que XDA est bien plus calé sur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydkl76 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Merci^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.