iloveandroidforever Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour, cela fait des mois que je cherche le bon launcher sur S2. TouchWiz, launcher pro, ADW ou encore Go launcher. Chacun ont leur défaut, go étant le moins fluide mais LP étant moins (voir plus ?) suivi... Bref, lequel me conseillerez vous, ou pourquoi pas un beau launcher avec une ROM mais étant noob je cherche un bon tuto. Donc question bete mais qui m'emmerde pour rester "poli". Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 tu attends quoi ? si aucun de ces launcher de plait c'est qu'android n'est pas fait pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveandroidforever Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bah enfait surtout vos avis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 ADW ex, pas mal parametable, icones, widget, dockbar, couleur,nombre de bureau etc........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Launcher pro plus, pour moi est le plus paramétrable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 ici 12 pages d'avis, bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Je te conseille celui la même si il n'est pas trop personnalisable.il est néanmoins très zolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghenarys Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Go Launcher EX sans hésitation. Plusieurs de mes collègues l'utilisent sur SGS. Pour ma part, je l'utilise sur un HD2. Sur HD2 et SGS, il est super fluide. J'ai du mal à comprendre comment il pourrait être moins fluide sur SGS2 que sur HD2 et SGS. Il y a surement quelques paramètres à régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 C'est possible de choisir un wall et un wall de lock indépendamment quand on est sous Sense ( pas envie de reflasher en ce moment, quoi que la Hydrogen a l'air sympa ^^ ), et si oui avec quel launcher alternatif ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 si je me souviens bien sous sense dans les paramètre tu choisi le wall du lockscreen, éssaie d'allé dans galerie > définir comme > fond ... je sais pas si il te demandera mais sait on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 J'avais déjà essayé, rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 fleme de flasher une rom avec sense pour te dire, courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveandroidforever Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 Euh sérieux quand je compare compare go launcher à touchwiz voir launcher pro ya pas photo c est moins fluide :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 tu es avec le téléphone le plus performant à l'heure actuel, comment tu fais pour avoir un launcher non fluide ? tu devrais peut être te posé des question sur ton téléphone ( application qui tournerais en en boucle en tache de fond, bridage, ou autre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.