wawaGT Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour, j'ai horreur de l'iphone vraiment c'est affreux enfin bref mais par contre j'adore son clavier surtout sa saisie prédictive utltra précise c'est la meilleure je pense en plus, plus besoin d'aller dans le menu des virgules apostrophe pour faire l'ai ou j'ai ou l'écran ou sinon les enregistrer dans le dictionnaire avec le iphone ça met automatique donc sa serait possible de l'avoir sur nos Black ? SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 il y a bieeeeeeen mieu mon ami =) connais tu swype ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Non, je trouve ça horrible. Le clavier de l'iphone je le trouve imbattamble pour les personnes qui écrive vite, et de toute façon touts les autres clavier malheuresement sont moches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Alors, achètes toi un iphone ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 C'est vrai que je vais plus vite à écrire sur mon ipod touch 4g, que sur mon lg optimus black. Il faudais juste le clavier d'apple (iOS) sur android, ou tu moins, sa rapidité, et sa marche d'erreur de mauvaise touche. (écrire 'dalut', et de suite, mettre 'salut') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 vous connaissez swiftkey ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 SwiftKey marche de merveille sur le black, en plus c'est trop pratique pour écrire vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 j'arrive pas a le télécharger en plus moi je voulais le système de fautes de l'iphone :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajaiste Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 moi c'est le client mail de l'iphone que j'aimerai sur mon black :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 WawaGT ? tu as trouvé ? j'aime beaucoup aussi le clavier Iphone, c'est vrai que les sms sont tapés 2 fois plus vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Ouais c'est vrai et non je n'ai rien trouvé, je crois qu'on le trouvera jamais --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esxbrad Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Sur le black on peut activer une option pour la marche d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Oui on le sait mais pas meilleure que l'iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Vinven t'as trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 il y a itap keyboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 C'est payant --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 gratuit sur le site snappzmarket ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) C'est quoi snappzmarket ? Edit: avec itap, le clavier est en qwerty Modifié 21 septembre 2011 par alexis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Tester l'application A.I Type Keyboard beta: https://market.android.com/details?id=com.aitype.android Le seul soucis, c'est que on peux pas ajouter de mot francais pour les predictions. (Normal, c'est une beta) Clavier azerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Non, mais alexis ça c'est le thème du iPhone moi je veux le clavier avec sa super saisie prédictive :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Wawa, simplement par curiosité, t'as quelle âge? (sérieusement, il n'y a rien de méchant dans la question), c'est pour mieux pouvoir adapter les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 wawa, c'est que un theme. Pour info, jai telecharger cette app, et mis le theme windows phone (touche plus facile a utiliser). Apres, sur cette app, tu peux ecrire rapidement les mots. Et si tu cherche une appli qui te proposer les corrrections des fautes, il ny en a aucune sur le market. (Ou je les pas vue) Maintenant, libre a toi de utiliser l'application que tu veux. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 J'ai 16ans mais j'écris très bien par sms j'utilise la saisie prédictive mais c'est chiant d'aller dans le paramètres pour écrire l'écran parce que la saisie prédictive ne sais pas l'écrire par rapport a l'iphone c'est juste ça c'est tout les mots avec des apostrophe devant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackherer Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Salut à tous Je ne crois pas que quelqu'un les cité, moi j'utilise smart keybord pro qui est pas mal voila le lieu si tu veux tester http://www.filesonic...4.4.1.MULTI.apk voila en espérant que ça puisse aider B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Pour info, il existe une version plus récente de smart keybord pro, la 4.5.0. Après, si wawaGT veux la derniere, il peux me contacter par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.