Aller au contenu

debutant sur arc et android besoins de conseils

Recommended Posts

bonjours ,je debute avec les smarphone et donc j aurrais besoins d aide.

1/ comment virer certaine aplications fournit avec l arc qui pour moi sont inutile?

2/ comment mettre mes aplications sur la carte sd au lieux de la memoire du tel(512 mo c est vite remplis).

car l options est grisser dans le gestio des aplications,juste effacer donneés en choix

Bonjour !

Alors pour la question °1/

> Impossible d'origine, tu as deux options :

- Soit tu "flashes" ton téléphone avec un firmware "nu", et encore là, tu vas avoir encore quelques applications impossible à retirer (mais certainement moins qu'avec le firmware opérateur).

- Soit tu "rootes" ton android, et là, en installant comme par exemple l'excellent "Titanium Backup", tu pourras désinstaller tout ce que tu veux. J'averti qu'être root peut être risqué si tu ne sais pas ce que c'est.

Pour la question °2/

> Certaines applications ne se déplacent pas, dont les natives, celles qui sont préinstallées sur ton téléphone. L'application "App 2 SD" permet de gérer les déplacements de programmes "déplaçables".

Désolé pour ces demi-solutions, mais tu n'as pas d'autre réel choix que de "rooter" ton système.

je croit que je peut pas le root actuellement.

car vs android 2.3.3 build 4.0.a.2.368

en applis que je veut virer c est : actualites et meteo et touchnote(que je prenez pour un notepad mais qui est un createur de carte postal)

sinon j ai pas de couche opérateur juste celle de sony(pacquage allemand je croit)

et je pense meme que mon arc est desimlocker puisque commander avec forfait nrj et que je l utilise avec ma sim de sfr en attendant le portage de ma ligne.

j ai bien compris que root signifie etre super operateur,mais garde la garantie.tandis que le bootloder la suprime

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...