Geo1609 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour, mon probleme et que quand je fait une conversation sms avec la personne avec qui je fait les sms il y a la photo de la personne mais pour moi il est marquer "moi" mais je ne sais pas mettre de photo pour moi pouvez vous m'aider merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 est ce que quelqu'un a une idee merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 quelqu'un peux m'aider merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 personne a une idee merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.