lakusas Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Salut Je viens de voir cette article pour une nouvelle batterie http://android-france.fr/2011/09/12/galaxy-s-ii-la-nouvelle-batterie-dispo/ apparemment l'autonomie serait beaucoup plus grosse... Et elle est disponible ici : http://www.expansys.fr/samsung-extended-battery-with-cover-for-galaxy-s-ii-2000-mah-221836/?partner=androidfr Vous en pensez quoi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Je viens de recevoir la mienne ce matin. Niveau épaisseur, on est au niveau grosso modo de l'excroissance de l'appareil photo, ce qui du coup permet de le protéger un peu. Je trouve la prise en main globale du S II finalement meilleure avec cette batterie. Pour les housses je ne sais pas car je n'en utilise pas, mais concernant le support auto officiel Samsung que je possède, je confirme qu'il est compatible avec cette batterie, et sur la boite de la batterie il est indiqué, je cite : "veuillez insérer délicatement votre téléphone dans la station d'accueil lorsque la coque incluse dans ce pack est clipsée sur votre téléphone (ne pas forcer)" je déduis qu'il s'agit du socle bureau Samsung, qui serait donc compatible lui aussi. Pour le gain en autonomie, on verra dans quelques jours après quelques cycles de charge/décharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Ok Merci pour ton petit retour. Je pensais très fortement l'acheter. Tu pourras nous faire un petit retour quand tu auras fait tes cycles recharge décharge ? Ah oui autre question au cas ou ça pourrait joué. Tu as une Rom d'origine ou une Custom d'installée ? Et si Custom laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Je ferai un retour sur l'autonomie dans quelques jours. Sinon je suis en ROM officielle Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanardWC Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Je viens de la commander aussi. Je trouve les S2 plus beau avec la nouvelle coque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Pourriez vous nous faire quelques photos de la bête ? D'ailleurs au niveau poids, vous sentez du changement ou peu distinguable pour un pauvre mortel ? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Effectivement cette batterie me tente bien aussi. J'attends d'avoir quelques retours sur l'amélioration de l'autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Il fait un peu plus boudiné avec l'autre batterie. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Moi je trouve pas ça du tout genant le fait qu'à l'arrière elle fasse plus "boudiné" ni qu'elle pèse quelques grammes en plus. Ce qui m'interesse et va me pousser à l'acheter ou non ce sera juste l'autonomie qu'elle apportera N'hésitez pas à faire partager vos retours Merci à vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Oui je trouve pas ça gênant, surtout que c'est pas si cher que ça finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tngs Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 un retour après quelques jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Si vous n'avez pas peur de l'anglais, on peut lire des retours sur le sujet dédié sur le forum XDA. Visiblement, l'apport colle a peu pres a la théorie, d'après les retours en note un gain de 20/25%. Attention tout de même, il y a pas mal de coques avec lesquelles ça ne passera pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodivx Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 En allant sur ce site j'ai vu cette batterie http://www.expansys.fr/expansys-extended-battery-for-samsung-galaxy-s-ii-2600mah-with-back-cover-219871/ Ce n'est pas une Samsung mais c'est une 2600mAh contre 2000mAh. Par contre le cache est (très) moche. Le gain de batterie se ferait-il vraiment sentir ? Expansys est-il fiable ? La durée de vie des batteries Expansys sont-elles bonnes ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Moi je préfère me consoler avec l'officiel : certitude des mhA, et surtout un cache officiel de qualité irréprochable. :) A bon entendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Je suis également très intéressé par cette batterie et je trouve aussi que le SGS2 est plus classe avec. Je vais l'acheter mais j'attends avec impatience vos retours d'expérience qui conforteront mon achat. Merci à vous de partager vos avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Alors, des retours sur l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Je fais remonter le post car je suis toujours très intéressé par cette batterie. Je vais l'acheter de toutes façons mais quelques avis d'utilisateurs seraient les bienvenus. Alors, vous qui avez acheté la batterie 2000 mAh, c'est vraiment efficace ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) Reçu vendredi dernier et cette batterie fait du gs2 le téléphone idéale . plus aucune crainte de tomber en panne de batterie ,ont sent vraiment le gain d'autonomie et en plus avec ce nouveau cache l'esthétique s'en trouve amélioré je trouve . Que du bonheur ;) Modifié 5 octobre 2011 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Merci pour ton avis. Ca à l'air tout bon, je vais la prendre de suite. En plus, je trouve le SGS2 plus classe avec le nouveau cache batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisandchris Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 SImple question car je ne trouve pas cette batterie es t'elle disponible avec un cache arriere blanc ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 A ma connaissance pas encore, il faudrait demander a un revendeur style amazon ou mobilefun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Quelqu'un sait qu'elle coque de protection il faut pour la nouvelle batterie!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 La coque officielle Samsung ? Comme ça tu es sûr que ça passe... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.