Aller au contenu

[INFO] Nouvelle batterie disponible

lakusas

Recommended Posts

Salut

Je viens de voir cette article pour une nouvelle batterie http://android-france.fr/2011/09/12/galaxy-s-ii-la-nouvelle-batterie-dispo/

apparemment l'autonomie serait beaucoup plus grosse...

Et elle est disponible ici : http://www.expansys.fr/samsung-extended-battery-with-cover-for-galaxy-s-ii-2000-mah-221836/?partner=androidfr

Vous en pensez quoi ?

• Like 1

Je viens de recevoir la mienne ce matin. Niveau épaisseur, on est au niveau grosso modo de l'excroissance de l'appareil photo, ce qui du coup permet de le protéger un peu.

Je trouve la prise en main globale du S II finalement meilleure avec cette batterie.

Pour les housses je ne sais pas car je n'en utilise pas, mais concernant le support auto officiel Samsung que je possède, je confirme qu'il est compatible avec cette batterie, et sur la boite de la batterie il est indiqué, je cite :

"veuillez insérer délicatement votre téléphone dans la station d'accueil lorsque la coque incluse dans ce pack est clipsée sur votre téléphone (ne pas forcer)" je déduis qu'il s'agit du socle bureau Samsung, qui serait donc compatible lui aussi.

Pour le gain en autonomie, on verra dans quelques jours après quelques cycles de charge/décharge.

Ok

Merci pour ton petit retour. Je pensais très fortement l'acheter.

Tu pourras nous faire un petit retour quand tu auras fait tes cycles recharge décharge ?

Ah oui autre question au cas ou ça pourrait joué. Tu as une Rom d'origine ou une Custom d'installée ? Et si Custom laquelle ?

Moi je trouve pas ça du tout genant le fait qu'à l'arrière elle fasse plus "boudiné" ni qu'elle pèse quelques grammes en plus.

Ce qui m'interesse et va me pousser à l'acheter ou non ce sera juste l'autonomie qu'elle apportera

N'hésitez pas à faire partager vos retours

Merci à vous ^^

Si vous n'avez pas peur de l'anglais, on peut lire des retours sur le sujet dédié sur le forum XDA.

Visiblement, l'apport colle a peu pres a la théorie, d'après les retours en note un gain de 20/25%.

Attention tout de même, il y a pas mal de coques avec lesquelles ça ne passera pas.

• Like 1

En allant sur ce site j'ai vu cette batterie http://www.expansys.fr/expansys-extended-battery-for-samsung-galaxy-s-ii-2600mah-with-back-cover-219871/

Ce n'est pas une Samsung mais c'est une 2600mAh contre 2000mAh.

Par contre le cache est (très) moche.

Le gain de batterie se ferait-il vraiment sentir ?

Expansys est-il fiable ?

La durée de vie des batteries Expansys sont-elles bonnes ?

Merci.

• 2 weeks later...

Je fais remonter le post car je suis toujours très intéressé par cette batterie.

Je vais l'acheter de toutes façons mais quelques avis d'utilisateurs seraient les bienvenus.

Alors, vous qui avez acheté la batterie 2000 mAh, c'est vraiment efficace ?

Merci

Reçu vendredi dernier et cette batterie fait du gs2 le téléphone idéale . plus aucune crainte de tomber en panne de batterie ,ont sent vraiment le gain d'autonomie et en plus avec ce nouveau cache l'esthétique s'en trouve amélioré je trouve .

Que du bonheur ;)

Modifié par anubis68

• 1 month later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...