Aller au contenu

[MOD] CRT & Batteries Effect sur KH3 XXKG5 & XXKG6


Recommended Posts

Trouvé sur XDA après un peu de recherche.

Voila je cherchais l'effet CRT pour la ROM Samsung Usine en KH3 et je ne la trouvais pas. Je suis arrivé à ceci....

http://forum.xda-dev...d.php?t=1197150

Vous avez différentes batteries et l'effet CRT si vous ne cherchiez que celui là comme moi.

Je vous met un Tuto pour les débutants. Je crois qu'il est très simple et permet à tous même aux novices d'installer un framework. Il faut être ROOT mais un très bon tuto va vous permettre le passer dans ce mode en disons 30 secondes... https://forum.frandroid.com/topic/69516-tuto-maitriser-son-galaxy-sii-mega-complet-tout-savoir-sur-android/

Téléchargez le fichier "framework-res.apk": (depuis votre téléphone se sera plus simple en maintenant le lien pressé et en sélectionnant "Enregistrer le lien")

- Lancez "Root Explorer"

- Appuyez sur le dossier "sdcard"

- Appuyez sur le dossier "download" (ou allez dans le dossier dans lequel vous avez enregistré le fichier)

- Cherchez le fichier "framework-res.apk" et appuyez dessus longtemps... jusqu'à ce que le menu "Options" apparaisse

- Appuyez sur "Copy"

- Les deux gros boutons "Paste" et "Cancel" vont apparaitre en bas

- Appuyez sur ".. Parent folder" jusqu'à ce que la ligne bleu en haut affiche "/"

- Appuyez sur le dossier "system"

- Appuyez sur le dossier "framework"

- Vérifiez bien que le bouton gris sous la ligne bleu en haut à droite soit "Mount R/O" (sinon appuyez dessus pour qu'elle affiche "Mount R/O")

- Appuyez sur le bouton "Paste" en bas

A ce stade vous risquez fort d'avoir des "Force Close", c'est normal, nous venons de remplacer un fichier important qui était en cours d'utilisation. Mais ce n'est pas grave, ne paniquez pas, un petit reboot du téléphone et tout sera réglé, le nouveau fichier sera utilisé. Moi le téléphone a effectué son reboot seul... Il ma juste changer le fond d'écran. Le reste est rester intact.

N'oubliez pas de faire un Backup. Au cas ou...

Modifié par eKimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...