Benjamin11 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonsoir quelqu'un serait-il m'aider à relier mon imprimante HP Deskjet F2100 series à mon Eee Pad Transformer? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 non, car malheureusement tu n'es pas du tout dans la bonne section. Ici c'est pour présenter l'application que l'on a développé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpit Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 non, car malheureusement tu n'es pas du tout dans la bonne section. Ici c'est pour présenter l'application que l'on a développé... Tu délires a mon avis ici on est dans asus transformer aide question réponse m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Et oui, on appel ça la magie du modérateur qui déplace un sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Merci Youpit... Pour ton imprimantes je connais pas mais regarde ce post, où la question a aussi été posée http://forum.frandro...__fromsearch__1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpit Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Et oui, on appel ça la magie du modérateur qui déplace un sujet. Ba je sais mais j'avais envie de faire chi*er donc . Aprés je sais pas pour l'imprimante j'ai une canon donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.