patriarch Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) je propose de faire une élection du flooder en chef de ce forum je parle de flooder pas de troll (j'en visent quelques uns) si j'en ai oublié je rajouterais régles: on ne vote pas pour soi la fin du concoure n'est pas encore décidé. Modifié 16 septembre 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 c'est qui le grand trolleur dont tu parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 vas faire un tour dans le sujet sur le 11 septembre ou les reconvertis de la pomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Non ce n'est pas un troll. Et pourquoi je ne suis pas candidate ? Je floode beaucoup pourtant. Modifié 14 septembre 2011 par billcat74 Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) je te l'accorde ^^ je te rajoute de suite mea coulpa je ne t'avais pas trouvé de suite pour un copier-coller Modifié 12 septembre 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bon j'ai voté pour moi. C'est un peu comme flooder non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) mais euuu (Hollande style) on vas dire que oui mais si tout le monde fait qui vas gagner ? surtout que tu avait voté pour moi non ? Modifié 12 septembre 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 avec 3.62 par jours je dis oui oui OUI pour niph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 mais regarde moi par exemple mon stat par jour ne veut rien je flood que depuis quelque mois et est inscrit depuis l'achat de mon I7500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 bin oui j'avais voté pour Toi, mais je n'étais pas candidate. Du coup, bin j'ai dévoté pour Toi ;) Désolée (Denisot style) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 je vais bouder tien -_- bon pas trop longtemps j'ai rien d'autre a faire :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 On devrait truquer les élections pour pouvoir voter plusieurs fois. Comme ça je pourrais aussi voter pour Toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 ou alors je supprime mon vote pour funk ? mais bon le trucage c'est bien aussi ^^ ahh m**** je devais bouder, bon j'y retourne =>[ ] (difficile dans un studio) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 J'ai été pas mal floodeur dans mes débuts ... j'étaient a une moyenne de 20 par jour ... mais je me suis fait soigné ca va mieux ^^ ... moi je vote niphredil on la vois partout ;) en plus elle clashe les troll ca me fais bien rire ... Sent from my HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Moi je flood pas, j'aide mon prochain c'est diffèrent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 c'est daaaarki !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Il est hors compétition lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Moi je veux gagner. votez pour moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Comme Luigi,j essaie d aider les autres ! Et je suis bavard.......shitt Bande de vautours :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 j'ai oublié une règle, inventé ce matin en si le concoure s'arrête quand je le décide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 et pourquoi dark est hors competion :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 c'est pas du flood qu'il fais, il inonde le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 il a dépassé le state du flood ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) bon ben j'enleve mon vote 1 de plus pour funk Modifié 13 septembre 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 et pourquoi pas de vote pour moi :mad: peut être car je ne flood pas assez ? pour la fin je propose, sois deux semaine de vote et on recommence (titre à conserver) ou on conserve la règle actuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.